Décodons un peu !

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Le Hibou 60
Cisteur bavard

Décodons un peu !

Message par Le Hibou 60 »

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de mettre en ligne "Décodons un peu !": ce sont 10 cistes ou je me suis entrainé à apprendre des rudiments de codage.
Soyez indulgents, le codage n'est pas (encore) ma tasse de thé !
Une alerte quand même: j'ai du "décoder un peu" hier soir et il y a du flou sur l'indice 3 (qui se trouve dans la 4/10 et qui sert au décodage de la 5/10).
Il faut retoucher cet indice comme celà: enlever le signe "x" qui sépare les deux mots. Ils doivent être accolés. Complétez avec l'indication: 7x4
Il n'y a ni double ni longue.
Voilà.
Bon courage, moi je pars ce soir sévir en Loire Atlantique mais je reste joignable sur le forum.
A + Le Hibou 60/ ARCN60180 :owl:
Le Hibou 60
Cisteur bavard

Re: Décodons un peu !

Décodons un peu 1/10 est tombée ! BRAVO LES TITBINOU toujours les meilleurs au palmares !
Comme promis je mets en ligne à l'intention de la communauté l'indice 1 utile à la résolution de 2/10. Se reporter à l'énigme modifiée 2/10.
Bonne Chasse !
Ici en Loire Atlantique, celà fait deux jours que je cherche un lavoir dans mon patelin car un collègue est venu cacher des boites sur mes terres !!!
Amitié à tous
Le Hibou 60, Bibivaldi et Bosco
Le Hibou 60
Cisteur bavard

Re: Décodons un peu !

Bonsoir à toutes et tous !
Et ben oui, c'est possible !
On jardine tranquillement toute la journée et le soir on est scotché sur le siège en voyant qu'un super cisteur n'a fait qu'une bouchée des 10 énigmes qu'on croyait "rusées".... :sad:
BRAVO ET CHAPEAU BAS A CANECANE ! :one:
Tout à l'heure j'ajouterai les indices aux énigmes afin de faciliter les recherches puisque ces mêmes indices ne sont plus dans les boites !
Allez, courage.... "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Picardie »