Sur la piste des bisons

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Sur la piste des bisons

Message par fbaillargeaux »

Ce WE ( V.S.D) au lieu dit "la Roussalière" prés de Chauvigny aura lieu la célébre fête des bisons,avec les traditionnels villages indiens,les cow-boys,les danses country,et de nombreuses animations ,voir sur le site "http://WWW.bisonsdupoitou.com".
les festivités démarreront à 10h sur les 3 jours par des danses coutry et s'achéveront à 23h vendredi soir,2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche et à 20h dimanche soir.
Le déroulé du programme est le suivant :
14h jérôme (animateur comique) 14h30 Freddy Della (showman harmonica)15h jérôme.15h15 Mister D'Jack (imitateur de Nino Ferrer ).15h30 jérôme 15h45 Claude Arena (sosie de Mike Brant etc...).
Barbecue de viande de Bison ,artisanat Méridien,Tippis,Trappeurs,cow-boys à cheval seront au RDV.
Il y a aussi un partenariat avec la Planète des crocodiles (réduc de billets )
A ce WE peut-être :one:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: Sur la piste des bisons

Message par philouis »

Ben moi, ce WE, je ne suis pas allé à la fête des bisons, mais en passant sur mon VTT, j'en ai aperçu un seul et puis aussi j'ai visité une ciste.
Il y avait quand même pas mal de monde à La Rousselière.
Merci FBaillargeaux
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Sur la piste des bisons

Message par fbaillargeaux »

philouis a écrit :Ben moi, ce WE, je ne suis pas allé à la fête des bisons, mais en passant sur mon VTT, j'en ai aperçu un seul et puis aussi j'ai visité une ciste.
Il y avait quand même pas mal de monde à La Rousselière.
Merci FBaillargeaux

Il y avait énormément de monde samedi quand j'y suis allé et ce bord de Vienne est vraiment phénoménal :D
Tu as trouvé Buffalo-bill :whistle:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »