Une idée de ciste ...
-
- Ordre du Hibou
Re: Une idée de ciste ...
Plus que deux 

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Et toutes mes félicitations pour "ancienne magie" !Newra a écrit :Plus que deux

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Rien à voir avec votre idée de ciste à vous, mais il y avait eu une suggestion, sur certain arbre de Strasbourg.....
C'en est où, ça? 

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
-
- Ordre du Hibou
Tioo a écrit :Rien à voir avec votre idée de ciste à vous, mais il y avait eu une suggestion, sur certain arbre de Strasbourg.....C'en est où, ça?

J'ai raté un komplot

~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Un peu pris par le komplot et les rédactions d'articles pour CT, ces derniers temps, mais ça n'est pas oublié. Je pense que j'aurais même deux SDNs pour le prix d'un (et pour le 2°, il te faudra revenir en Alsace pour le toper ...)Tioo a écrit :Rien à voir avec votre idée de ciste à vous, mais il y avait eu une suggestion, sur certain arbre de Strasbourg.....C'en est où, ça?

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ah oui?
Un peu "pris", Cleapotre???
Possible, après tout!
Scuz'

Un peu "pris", Cleapotre???

Possible, après tout!

Scuz'

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Mheuu non !!! cléapotre a une idée pour un double sac de noeudNewra a écrit :![]()
J'ai raté un komplot

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

-
- Cisteur bavard
Juste BRAVO!!!
Je viens de lire l'article.... (impossible de ne pas le lire jusqu'au bout d'ailleurs!)
J'avais pourtant survolé "une idée de ciste"... mais les codes, c'est pas vraiment mon truc....
J'avais également été surprise en regardant les cistes alsaciennes du 15 mai.... J'ai pensé : OULLAAAAAAAAAAAAAAAAAa! qu'est ce qui se passe là bas? il fait vraiment pas beau ou quoi? !
Vous pensez qu'on peut décrocher un jour de cette drogue cistique?
Amicalement,
Je viens de lire l'article.... (impossible de ne pas le lire jusqu'au bout d'ailleurs!)
J'avais pourtant survolé "une idée de ciste"... mais les codes, c'est pas vraiment mon truc....

J'avais également été surprise en regardant les cistes alsaciennes du 15 mai.... J'ai pensé : OULLAAAAAAAAAAAAAAAAAa! qu'est ce qui se passe là bas? il fait vraiment pas beau ou quoi? !
Vous pensez qu'on peut décrocher un jour de cette drogue cistique?

Amicalement,
Clairette la Popiette
de la famille boulette
de la famille boulette
- Krapo
- Ordre du Hibou
Oui. Le jour où nous aussi on sera SQP !

Et je reviens : ça me fait penser à une discussion qu'on a eue avec qq uns, pour plus tard, quand on sera tous vieux, faudra qu'on se trouve une maison de retraite avec un grand parc... et des arbres... les cistes seront toutes accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur... et on aura des discussions du style "hé ! y parait que le grosjean en a planqué une derrière le réfectoire" ... "ah bon ? t'es sûr ?" ... "oui, c'est la kiné qui me l'a dit" ... "trop tard ! le pionnier se l'est déjà faite" ... "qui ? la kiné ?" ... "mais non ! j'ai dit pionnier, pas galipettedanslaforetdelamaisonderetraite" ...

Et je reviens : ça me fait penser à une discussion qu'on a eue avec qq uns, pour plus tard, quand on sera tous vieux, faudra qu'on se trouve une maison de retraite avec un grand parc... et des arbres... les cistes seront toutes accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur... et on aura des discussions du style "hé ! y parait que le grosjean en a planqué une derrière le réfectoire" ... "ah bon ? t'es sûr ?" ... "oui, c'est la kiné qui me l'a dit" ... "trop tard ! le pionnier se l'est déjà faite" ... "qui ? la kiné ?" ... "mais non ! j'ai dit pionnier, pas galipettedanslaforetdelamaisonderetraite" ...

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
-
- Cisteur bavard
Ca me rappelle une discussion avec moi même... malgré mon jeune âge, j'ai déjà songé au jour où je serai SQP. J'me suis dit qu'il fallait que je laisse un indice cistique sur la pierre tombale.... et plein d'autres trucs du genre. qu'il fallait aussi penser à mon testament pour la succession de mon patrimoine cistique!!
t'inquiète pas pour les cistes accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur... vous pourrez même faire des extras annuels grace à la carte prévue à cet effet : http://www.mappemonde.net/carte/CistesAPMR/france.html

t'inquiète pas pour les cistes accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur... vous pourrez même faire des extras annuels grace à la carte prévue à cet effet : http://www.mappemonde.net/carte/CistesAPMR/france.html

Clairette la Popiette
de la famille boulette
de la famille boulette
- Krapo
- Ordre du Hibou
On y est déja bien présents (sous krapette) ... mais les zôtres c'est des fanas des randos avec dénivelés de oufs !clairettelapopiette a écrit :t'inquiète pas pour les cistes accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur... vous pourrez même faire des extras annuels grace à la carte prévue à cet effet : http://www.mappemonde.net/carte/CistesAPMR/france.html

-
- Cisteur bavard
alors ça, j'avais remarqué!!!! j'en ai bouffé de la ventoline en Alsace!!!
mais une fois arrivée en haut, c'est tellement beau!

Clairette la Popiette
de la famille boulette
de la famille boulette
Il faut aller à La Bourboule en cure pour l'asthmeclairettelapopiette a écrit :alors ça, j'avais remarqué!!!! j'en ai bouffé de la ventoline en Alsace!!!![]()

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Je confirme : si tu veux suivre le lapin en cistage, faut être comme lui : monté sur réacteurs... 

-
- Cisteur bavard
bon d'accord mais que s'il y a une ciste accessible en fauteuil roulant! parce que les volcans là bas... ça doit bien grimper aussi!Corey a écrit :Il faut aller à La Bourboule en cure pour l'asthmeclairettelapopiette a écrit :alors ça, j'avais remarqué!!!! j'en ai bouffé de la ventoline en Alsace!!!![]()
mais une fois arrivée en haut, c'est tellement beau!j'y était plus jeune pour un souffle au coeur et maintenant je cours comme un lapin
Clairette la Popiette
de la famille boulette
de la famille boulette
J'en prépare une en Alsace, accessible pour les mous du genou, pour les fauteuils roulant si c'est un fauteuil tout chemin ça passe
C'est vrai que ça grimpe là bas sur les volcans mais nous c'était juste pour la cure alors pas de gros dénivelé

C'est vrai que ça grimpe là bas sur les volcans mais nous c'était juste pour la cure alors pas de gros dénivelé

- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Un FéTéTé quoi !Corey a écrit :si c'est un fauteuil tout chemin

- Krapo
- Ordre du Hibou
Corey a écrit : pas de gros dénivelé

Oui, j'habite aux nivelés, et alors ?

- castafiore
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
- Krapo
- Ordre du Hibou
Z'avez vu ? Le lapin y s'est fait son petit komplot à lui...

regarde bien , la dernière , il l'a cachée là

- Krapo
- Ordre du Hibou

Non non elles sont en pleine nature
pas en ville... mais c'est bien vu chouppy
Tout est dans l'ordre la quatrième ciste est posée en la modif dans vos boites pour ceux qui sont déjà enregistré a un creux près

Tout est dans l'ordre la quatrième ciste est posée en la modif dans vos boites pour ceux qui sont déjà enregistré a un creux près

- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Je viens seulement de lire le compte rendu du complot dans le Ciste Thématique.
Merci Cleapotre, on revit des moments forts en te lisant !

Merci Cleapotre, on revit des moments forts en te lisant !

"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- sioux
Ca pour un moment fort, ça restera pour toujours un grand moment cistique !
Et c'est super que la narration en soit aussi minutieusement relatée
, le piment n'en est que plus fort ! 

Et c'est super que la narration en soit aussi minutieusement relatée

- Pathfinder
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Hello
et pour ma part je comprends donc cette drôle d'envie que vous aviez tous d'installer des nouveaux portails chez vous début avril ...
Je me rappelle sur la route (direction le Faudé) à Kaysersberg, où un rond-point est décoré d'un superbe portail en fer forgé (photo google), qu'il y a eu une discussion dessus dans la voiture entre Cocomama et Cleapotre en le voyant ... j'avais pas tout compris (tu m'étonnes)
Bravo encore pour cette belle Kompot ... pompompom ...

et pour ma part je comprends donc cette drôle d'envie que vous aviez tous d'installer des nouveaux portails chez vous début avril ...
Je me rappelle sur la route (direction le Faudé) à Kaysersberg, où un rond-point est décoré d'un superbe portail en fer forgé (photo google), qu'il y a eu une discussion dessus dans la voiture entre Cocomama et Cleapotre en le voyant ... j'avais pas tout compris (tu m'étonnes)

Bravo encore pour cette belle Kompot ... pompompom ...