Cist'Oise

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Héloïse
Cisteur extrêmement bavard

Cist'Oise

Message par Héloïse »

Après cette superbe journée dans votre belle région, :'OO':
On serait ravi de revoir vos sourires dans la notre... :D

J'ai bien les coordonnées de Stygo et fils pour leur venue,
mais une petite confirm' sur le post ad hoc sur le forum picard permettra à tous les GO de bien concocter la journée et la nuit!

Dyadorrée, on a eu ton message, profite bien de ta ballade avec Sequana, et ne l'emmène pas dans des endroits trop bizarre! :wacko:

Quant aux autres...bah je veux bien une expédition express de Douillon made in Nicole :wub: à défaut de tous pouvoir vous revoir!

:blush2: bah quoi y'a pas que les Douillons qui me manquent...
Héloïse
Phaïdra
Cisteur pipelette

Re: Cist'Oise

Message par Phaïdra »

:sad: Cette année pour nous la Cist'oise, c'est rapé, mais on promet de bloquer le we l'année prochaine, parce qu'on sera vraiment très content de tous vous revoir ! :smack:
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre,
surtout lorsqu'il n'y est pas.

Image
Dryadorée
Cisteur bavard

Message par Dryadorée »

Héloïse a écrit : Dyadorrée, on a eu ton message, profite bien de ta ballade avec Sequana, et ne l'emmène pas dans des endroits trop bizarre! :wacko:
:lol: on a prévu la forêt de Brotonne... des endroits trop bizarres, il y en aura certainement ! J'adore la taquiner :'OO': :whistle:
Amusez-vous bien et à l'année prochaine.
gros :smack:
branquignolles
Cisteur causant beaucoup

Message par branquignolles »

coucou
nous aussi, on aurait bien aimé vous retrouver malheureusement :cry: c'est le même WE que le grand et célèbre rallye touristique de CLIPONVILLE :cisteur: (je vous en ai déjà parlé ...) et depuis quelques années, ma petite (mais vraiment petite) 1/2 branq' et Nicole (que je ne présenterais plus ....) y participent avec nous.
Alors peut-être que l'an prochain ce sera possible.
En attendant :smack: à tous et je vous souhaite autant de bonne humeur :flowers: , de chaleur humaine :D et de bons petits plats que dimanche (les douillons en moins).
PS Héloïse : le douillon par la Poste, on aurait pu, mais c'est un dessert tellement fragile à transporter .... et rien qu'à l'odeur le facteur le mangerait. Il vaut mieux qu'on le garde pour le rallye de CLIPONVILLE !!!
:smack: et A+ "spe_pasfrevin"
la 1/2 branq' 1/2 de vingeon
Séquana
Cisteur discret

Message par Séquana »

Coucou Héloïse !
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une très belle journée, aussi agréable que celle que nous avons passée avec vous tous dimanche dernier. :flowers:
:lonely: Quant à Dryad' et moi, c'est promis, nous éviterons les endroits "glauques et bizarres", et autre arbre au pendu :hang: lors de notre ballade !! Encore que... avec Dryad "la risque-tout", va savoir ce que nous rencontrerons ! :D

A bientôt :smack:
Séquana
Héloïse
Cisteur extrêmement bavard

Message par Héloïse »

Coucou à tous!

Dommage que la poste ne fasse pas plus attention à un envoi de Douillon ou soit trop gourmande!
Je reviendrais en Haute-Normandie...

Et puis je ne suis pas que gourmande de Douillon...encore plus de votre compagnie!

Bisous à Tous!
Héloïse
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »