Coup de pouce
Modérateur : Imogène
Coup de pouce
Bonjour a tout les cisteurs ..........euses. je rame pas mal sur des lieu de ciste N° 52701 village fortcisté( pardon fortifié) donné moi un indice pou me mettre sur la piste . N°52696 que veut dire (A PA00095658) merci d'avance. Céroc. 

Re: Coup de pouce
Bonjour,céroc a écrit :Bonjour a tout les cisteurs ..........euses. je rame pas mal sur des lieu de ciste N° 52701 village fortcisté( pardon fortifié) donné moi un indice pou me mettre sur la piste . N°52696 que veut dire (A PA00095658) merci d'avance. Céroc.
C'est un code de monument historique...en le tapant sur ton moteur préféré tu doit le trouver.
A+

Re: Coup de pouce
Bonjour, Merci Caddy pour ta réponse Céroc A+caddy a écrit :Bonjour,céroc a écrit :Bonjour a tout les cisteurs ..........euses. je rame pas mal sur des lieu de ciste N° 52701 village fortcisté( pardon fortifié) donné moi un indice pou me mettre sur la piste . N°52696 que veut dire (A PA00095658) merci d'avance. Céroc.
C'est un code de monument historique...en le tapant sur ton moteur préféré tu doit le trouver.
A+