Bisous à tous, amusez-vous bien, on veut des photos...! (rapidement

Modérateur : DEXTER
tu as travaillé sur les boites ,moi eu un imprévu donc je compte sur toiRaboliot a écrit :Quoi de nouveau, tu attends sans doute une réponse des Toby pour définir le lieu et l'heure.
Moué j'suis prêt : glacière avec bières, mon casse croûte est en cours de préparation.
DSAJ a écrit :les dédéboubou, ils vont où on leur dit d'allerRaboliot a écrit :Les alentours de Valognes c'est bienet dédéboubou çà te convient
???
c'est pas de la dictature, c'est ce qu'ils m'ont dit cet aprem au téléphone
Pour Cardinette, je ne sais pas, j'ai juste eu un mp qui disait qu'un pique nique à st Lo l'intéressait ... après quelques recherches Cardinette nous viendrait de l'Ille et VilaineEdith : Hééééé Cardinette cà te convient t'y itou?
Valognes va peut-être commencé à faire loin... Attendons sa réponse
Bien sûr que j'ai potassé les boîtesdédéboubou a écrit : tu as travaillé sur les boites ,moi eu un imprévu donc je compte sur toi
Ok, à demain, à dix heures au pied de la tour de St-LoDSAJ a écrit : une proposition : rendez vous vers 10h à Saint-Lô : tour de la ville
Il en est hors de questionTioo a écrit :Et si vous vous contentiez de vous retrouver, sans forcément "boîter"???![]()
ok pour 10 heuresRaboliot a écrit :Il en est hors de questionTioo a écrit :Et si vous vous contentiez de vous retrouver, sans forcément "boîter"???![]()
, mon idole étant le scrogneugneu "the number one"
, je veux boîter du genou itou MOUé
.
a saint-lô tour de la villeRaboliot a écrit :vi, mais y'où.
10heuresdédéboubou a écrit :a saint-lô tour de la villeRaboliot a écrit :vi, mais y'où.
a demain bonne nuitDSAJ a écrit :Rendez vous à 10h, à Saint Lo
sur le parking situé face à la gare (de l'autre côté de la rivière), sous les marroniers (place du quai à Tangue sur Google map)
A demain
Raboliot a écrit :Il me semble que les Toby sont plus tard que d'habitude pour déclarer leurs échanges, ils font le plein avant de partir
, ou ils font encore des imprudences dans d'étroites ruelles
.
Bon retour, je serais bien reparti avec vous.
toby a écrit : Déclaration des échanges très tardive pour cause de dégustation de moussettes![]()
n° de la ciste?DSAJ a écrit :est-ce que l'un des vous aurait une idée du dernier objet mis dans la ciste des petits sportifs ?
1 lion contre balle de ping pong DSAJ. pour hier soir petit lapin les mousettes un régal :