Mur

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Mur

Message par Laetitia2Monterant »

Ce message concerne surtout les fans de l'architecture berlinoise durant la guerre froide.

J'aimerais que vous évitiez de jouer à faire des murs(*) sur le forum. Ca consomme de la ressource pour vraiment pas grand chose et, par construction, oblige à "flooder" sujet et forum pour rien, nuisant quelque peu à la lisibilité, et provoquant, toujours pour pas grand chose, l'envoi de mails aux personnes surveillant ces sujets. Ne me dites pas, ce n'est qu'un mur, quelques messages, pas grand chose. Imaginez plutôt ce qui se passera quand le nombre de maçons virtuels augmentera, et que les constructions respectives entreront en compétition. Je l'ai imaginé, je ne souhaite pas que ça prenne forme sur Newforez.

Le prochain que je choppe à jouer à ce petit jeu, gagnera au minimum une semaine de quarantaine, ou pire, si je suis de mauvais poil à ce moment là.

Amicalement

Laetitia

(*): si vous ne savez pas ce qu'est "faire un mur" sur un forum, c'est que très certainement ce message ne vous concerne pas. Mais comme certains parmi vous sont créatifs et peuvent "réinventer" le concept: "faire un mur" consiste en gros à poster dans tous les sujets d'un forum pour qu'à l'ouverture du forum en question on ne voit plus que le pseudo du maçon virtuel comme ayant répondu aux sujets.
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Krapo
Ordre du Hibou

Re: Mur

Message par Krapo »

Laetitia2Monterant a écrit :Ce message concerne surtout les fans de l'architecture berlinoise durant la guerre froide.
:D Joli ! :one:
Ca consomme de la ressource pour vraiment pas grand chose et...
Mais vu que nous en n'en manque pas on s'est dit que... :whistle: ... non ? :blush2: ... bon ben d'accord !

Bien qu'ayant rangé ma truelle depuis bien longtemps, j'avoue que j'ai été un peu à l'origine de cette gaminerie et je me devais donc de répondre à votre avertissement chère Maîtresse d'Oeuvre.
Je vais essuyer les plâtres, ranger mes outils... et me mettre au tricot ! :rolleyes:
Le prochain que je choppe à jouer à ce petit jeu, gagnera au minimum une semaine de quarantaine, ou pire, si je suis de mauvais poil à ce moment là.
Faudra-t-il pour autant ne pas répondre à tous les posts qui nous intéressent pour éviter cette horrible sanction ?? :( Ben oui, le manque de bavardage "des autres" pourrait mettre en évidence un mur involontaire à l'insu du plein gré de son auteur... :jesors:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Mannebrand
Ordre du Hibou

Message par Mannebrand »

Moi j'aime bien les mûres, les murmures, trouver des cistes dans les murs.
Mais chut, les murs ont des oreilles...
:ph34r:
GROSJEAN
Ordre du Hibou

Message par GROSJEAN »

Mannebrand a écrit :Moi j'aime bien les mûres, les murmures, trouver des cistes dans les murs.
:ph34r:
Comme celle-ci : La ciste des mûres mures des murs ?
"spe_pasfrevin"
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Répondre

Revenir à « Général »