Ce message concerne surtout les fans de l'architecture berlinoise durant la guerre froide.
J'aimerais que vous évitiez de jouer à faire des murs(*) sur le forum. Ca consomme de la ressource pour vraiment pas grand chose et, par construction, oblige à "flooder" sujet et forum pour rien, nuisant quelque peu à la lisibilité, et provoquant, toujours pour pas grand chose, l'envoi de mails aux personnes surveillant ces sujets. Ne me dites pas, ce n'est qu'un mur, quelques messages, pas grand chose. Imaginez plutôt ce qui se passera quand le nombre de maçons virtuels augmentera, et que les constructions respectives entreront en compétition. Je l'ai imaginé, je ne souhaite pas que ça prenne forme sur Newforez.
Le prochain que je choppe à jouer à ce petit jeu, gagnera au minimum une semaine de quarantaine, ou pire, si je suis de mauvais poil à ce moment là.
Amicalement
Laetitia
(*): si vous ne savez pas ce qu'est "faire un mur" sur un forum, c'est que très certainement ce message ne vous concerne pas. Mais comme certains parmi vous sont créatifs et peuvent "réinventer" le concept: "faire un mur" consiste en gros à poster dans tous les sujets d'un forum pour qu'à l'ouverture du forum en question on ne voit plus que le pseudo du maçon virtuel comme ayant répondu aux sujets.
Mur
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Mur
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
- Krapo
- Ordre du Hibou
Re: Mur
Laetitia2Monterant a écrit :Ce message concerne surtout les fans de l'architecture berlinoise durant la guerre froide.

Mais vu que nous en n'en manque pas on s'est dit que...Ca consomme de la ressource pour vraiment pas grand chose et...

Bien qu'ayant rangé ma truelle depuis bien longtemps, j'avoue que j'ai été un peu à l'origine de cette gaminerie et je me devais donc de répondre à votre avertissement chère Maîtresse d'Oeuvre.
Je vais essuyer les plâtres, ranger mes outils... et me mettre au tricot !

Faudra-t-il pour autant ne pas répondre à tous les posts qui nous intéressent pour éviter cette horrible sanction ??Le prochain que je choppe à jouer à ce petit jeu, gagnera au minimum une semaine de quarantaine, ou pire, si je suis de mauvais poil à ce moment là.

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
Moi j'aime bien les mûres, les murmures, trouver des cistes dans les murs.
Mais chut, les murs ont des oreilles...

Mais chut, les murs ont des oreilles...

Comme celle-ci : La ciste des mûres mures des murs ?Mannebrand a écrit :Moi j'aime bien les mûres, les murmures, trouver des cistes dans les murs.

Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill