Maiiiiiiis ! Les chemins sont nos amis, dans les 2 jeux, non mon Krapouillou ?Krapo a écrit :. . . que 50 % ??
Z'ont du chemin à faire alors !

Maiiiiiiis ! Les chemins sont nos amis, dans les 2 jeux, non mon Krapouillou ?Krapo a écrit :. . . que 50 % ??
Z'ont du chemin à faire alors !
colargoll a écrit :sûr !Krapo a écrit :Pas étonnant que certains s'enferment dans les forums régionaux et ne font que passer de temps à autres sur le Général.
quand on balance une vanne sur notre forum régional...
ça par toujours en cacahouète![]()
et y'en a pas un pour rattraper l'autre![]()
ici... euh comment dire... c'est différent![]()
"quand c'est sérieux, c'est instructif certes... mais qu'est-ce que c'est chiant !"
Colargoll
bah nanBrindacier a écrit :[Mode hors sujet on ] Colargoll, je suis allée sur votre régional et je n'ai pas vu de polémiques dans la page de sujets récents, c'est plus ancien?
[mode hors sujet off]
sûr !
quand on balance une vanne sur notre forum régional...
ça par toujours en cacahouète(ça déconne encore plus derrière)
et y'en a pas un pour rattraper l'autre![]()
Pas la peine d'être "à l'intérieur" des cerveaux de qui que ce soit pour constater ce qui est un fait : ça se crêpe trop souvent le chignon sur le Général.Brindacier a écrit : Ce que vous dites Krapo sur les raisons d "enfermement" en régional ne sont que des suppositions gratuites, vous ne pouvez être à l'intérieur des cerveaux des autres cisteurs pour connaitre leur motivation.
colargoll a écrit :![]()
Krapo a écrit :Encore trouvé une géocache (sans la chercher) "sans logo"Je sais qu'il faut croire sans voir, mais bon . . .
miquet a écrit :L'essentiel est que les 2 jeux cohabitent, je l'ai toujours dit quite a vexer d'éternels grognons![]()
Max, tu y avais pensé, à ça ?![]()
Bonne chasse aux "boiboîteurs" de bonne volonté, de l'oeuf K au tuppertruc à 4 rabats et joint silicone !
Chercheurs de boîtes de tous les pays, unissons nous !
Tu as tout à fait raison, Yogo, il y a un bizness parallèle (mais pas obligatoire, les gri-gris, et autres étiquettes peuvent se faire soi-même, mais avec les ricains, hein) ?yogo a écrit :Pour info certaines Géocaches ont des boites estampillé Géocache et là pas possible de confondre : ICI (Prix :![]()
![]()
![]()
)
Il y a un beau business la dessous quand on voit tous les produits dérivés...
Le lien marche maintenant, merci Krapo !!
Tu vas rire, Eustache : Panne de GPS voiture, câble commandé et pars arrivé pour le ouiquende !Eustache a écrit :T'es pas encore à Morteau Miquet ?
C'était pas un câble, mais un fusible de voitureEustache a écrit :Ah ben voilà une belle manière de différencier cistes et GC : les cistes ne pètent pas de câble !![]()
Une bonne énigme et une bonne carte au trésor, pour moi y'a que ça de vrai
Jeux de mollets pour jambettes ?miquet a écrit :Moi, les 2 me conviennent, pas raciste du tout, noir blanc , grand petit, tout ce qui compte c'est de vivre en harmonie Tu seras d'accord, toi Eustache, ou je me trompe ?(Non, c'est juste pour le jeu de mot-laid)
Mais tu as le mérite d'être sympathique, c'est tout ce qu'un pratiquant peut demander à son confrère de "l'autre sport"Eustache a écrit :Jeux de mollets pour jambettes ?miquet a écrit :Moi, les 2 me conviennent, pas raciste du tout, noir blanc , grand petit, tout ce qui compte c'est de vivre en harmonie Tu seras d'accord, toi Eustache, ou je me trompe ?(Non, c'est juste pour le jeu de mot-laid)![]()
Evidemment Miquet, tu connais ma position, même si je ne suis pas bi.
je re-sors
vu chez ceux qui ont "des idées de génie"yogo a écrit :Pour info certaines Géocaches ont des boites estampillé Géocache et là pas possible de confondre : ICI (Prix :![]()
![]()
![]()
)
Comme je te l'ai dit, je n'ai pas pu y aller, mais en voyant le reportage (mal fait), ça a l'air joli, comme coin :Eustache a écrit :T'es pas encore à Morteau Miquet ?
C'est très joli et l'ambiance était excellente.miquet a écrit :Comme je te l'ai dit, je n'ai pas pu y aller, mais en voyant le reportage (mal fait), ça a l'air joli, comme coin
Super !mcjm a écrit :C'est très joli et l'ambiance était excellente.miquet a écrit :Comme je te l'ai dit, je n'ai pas pu y aller, mais en voyant le reportage (mal fait), ça a l'air joli, comme coin![]()
Et ça a aussi parlé cistes, beaucoup de geocacheurs naviguant entre les deux jeux.![]()
Nous avons cherché des cistes le vendredi et sommes retournés dans les mêmes coins pour les geocaches du week-end...![]()
Un séjour bien rempli.
Dommage que tu n'aies pu venir.