koool a écrit :3 : da, si, Ia, ??

ah ? je ne savais pas !koool a écrit :la mise en scène à Lausanne de "La flûte enchantée"![]()
![]()
Telle une meneuse de revue hollywoodienne, la Reine de la Nuit – la soprano colorature Ana Durlovski assurément hystérique, mais aux aigus fascinants – surgit du sarcophage de Toutankhamon
claudius88 a écrit :ah ? je ne savais pas !koool a écrit :la mise en scène à Lausanne de "La flûte enchantée"![]()
![]()
Telle une meneuse de revue hollywoodienne, la Reine de la Nuit – la soprano colorature Ana Durlovski assurément hystérique, mais aux aigus fascinants – surgit du sarcophage de Toutankhamon![]()
mais ce n'est pas la réponse car la flûte enchantée n'est pas une marche !![]()
question hors quizz mais pour les plus de 18 ans :
comment appelle-t-on une braguette en allemand ?![]()
( la réponse est audessus)
Réponse (liquidanbar) donnée par Kool à 22h23, validée par Barbs à 22h53[b][color=#8000FF]Extrait des règles du quizz, Maître Capelo[/color][/b] a écrit :1 : On donne la bonne réponse à une question ( validé par le questionneur ou par la conformité du code ATEV (cf. ci-dessous) ET , dans un délai raisonnable ( moins d’une demi-heure), on pose une autre question
2 : On pose une question lorsque le jeu se retrouve sans question .
( si plusieurs questions apparaissent on ne retient que la première)
dans l'absolu, tu as raison , V-Y !...VeroYes a écrit : Réponse (liquidanbar) donnée par Kool à 22h23, validée par Barbs à 22h53
J'ai posé mon énigme à 23h25 soit 32' après la validation, c'est un délai raisonnable il me semble !!!![]()
![]()
N'aurais-je pas bien compris les règles ???![]()
![]()
Tiens VERO, je croyais que tu ne râlais jamais !VeroYes a écrit : A mettre tout et rien au frigo attention de ne pas polluer les autres denrées, gaffe à l'intoxication Claudius![]()
![]()
Agatheuse a écrit : question hors quizz mais pour les plus de 18 ans :
comment appelle-t-on une braguette en allemand ?![]()
( la réponse est audessus)
Je vois que tu utilises les mêmes smiles que moiclaudius88 a écrit : ... Tiens VERO, je croyais que tu ne râlais jamais !...