Ciste des CAN$...

(92)
Avatar de l’utilisateur
le chti
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 68
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:32

Ciste des CAN$...

Message par le chti »

Très heureux d'avoir été le premier sur la ciste qui dort :ZZZ: sous le pont (@59013) je suis allé aujourd'hui en quête à Nanterre sur la ciste des CAN$ (@61682) dans l'espoir de réitérer une première...
Je m'y suis cassé les dents... :furieux:
Alors quelqu'un a-t-il vécu cette expérience? je pense que oui, car personne n'a trouvé. jeff-hardy-usa inconnu dans newforez. Bref, existe-elle cette ciste? :help:

merci de vos éclairages

Le chti :one:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8287
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Ciste des CAN$...

Message par Cleapotre »

Cette ciste en rejoint tant d'autres, jamais trouvées ! Cf en Alsace "la ciste du squelette accroupi", par exemple. :sad:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Heddicmi
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 310
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:04
Localisation : SGDB

Re: Ciste des CAN$...

Message par Heddicmi »

Je l'ai "enfin" regardé récemment...

Je dois dire que si il ne peux pas y avoir plus précis en terme de départ, Google Street View a été zéro pour voir plus loin :mellow:

Je pense que je tenterais d'y aller prochainement, mais je n'ai pas trop espoir.
ImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Hauts de Seine »