les broussards a écrit :Bon, les broussards on finit par trouver...
Houps... "ont fini par trouver"... C'est à force de chercher, on sait plus écrire...

Modérateur : Vulcain
les broussards a écrit :Bon, les broussards on finit par trouver...
Houps... "ont fini par trouver"... C'est à force de chercher, on sait plus écrire...
Agatheuse a écrit :les broussards a écrit :Bon, les broussards on finit par trouver...
Houps... "ont fini par trouver"... C'est à force de chercher, on sait plus écrire...![]()
tu me dis où c'est
![]()
pitzouille4 a écrit :Bonjour,![]()
Puis je m'incruster pour cette RCPC??![]()
Est ce que quelqu'un serait interressé pour faire du co-voiturage en partant de Lencloitre? On peut également se rejoindre sur Poitiers?
A bientôt. Pitzouille4
J'aurais besoin d'un deuxième indiceRedZora a écrit :Bon alors si je comprends bien vs jouez ts les flegmards!Vs pourriez faire un effort car je vs jure qu'elle est d'une simplicité..
Envoie d'un MP aux Broussards qui,au moins eux, veulent faire un effort!
C'est Dibi qui doit se gausser
![]()
Indice: Relisez bien l'énigme!
Moi itou car le géoportail, c'est super ms les ordis sur le terrain pas très commode!les broussards a écrit : mais c'est une carte de Celles sur Belle qui nous manque pour localiser les lieux!
Internet c'est bien, mais une vraie carte papier qu'on peut griffonner et tourner dans tous les sens, c'est pas mal non plus.
Alors là Eric tu me déçois! Elémentaireéricrugby86 a écrit :C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !
C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !
N'oublie pas que google est ton ami; tout est ds le texte de l'énigme! Enfin relis bien le message d'Archeo de ce matinchaloupe a écrit :J'aurais besoin d'un deuxième indice , juste pour me mettre sur la voie. J'ai cherché une bonne partie de la matinée et j'en suis toujours au même point. .
Pourquoi je te déçois ? Parceque je l'ai décryptée ?RedZora a écrit :Alors là Eric tu me déçois! Elémentaireéricrugby86 a écrit :C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !
C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !![]()
éricrugby86 a écrit :Pourquoi je te déçois ? Parceque je l'ai décryptée ?RedZora a écrit :Alors là Eric tu me déçois! Elémentaireéricrugby86 a écrit :C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !
C'est vrai qu'elle est très simple à décrypter !![]()
ST / BO le pied !!!! Ca va être chaud entre mes deux fils !DiBi a écrit :BOBO
BO
BO
BO
BO
BO
BO
Je l'ai vraiment décryptée et plus ou moins localisée !RedZora a écrit :Donc tu l'as vraiment décryptée??Désolée je croyais que tu faisais du 2ème degré!![]()
tant mieux, je me suis cassé les dent sur celles de ton abbé, pourtant je pensait etre au bon endroit. Mais a part les ronces et les ortiesDiBi a écrit :chaloupe a écrit :ca y'ai c'est bon. je l'ai.
YYEEESSSSSS !
bon les 5 ou 6 du dessert sont en ligne mais la douzaine de la serie " C'est la vue..." c'est pour quandDiBi a écrit : Bon les cistes puisqu'il faut qu'il y en ait : j'ai donc concocté une série photographique (non, pas mon vélo) "C'est la vue..." d'une douzaine de cistes au cours d'une balade de 6 km environ, mi-ville, mi-nature, à faire à pied ainsi que 5 ou 6 cistes à l'unité pour le dessert.
Oui, venant de ta part, c'est vraiment trop !!DiBi a écrit :
elles ne sont pas à moins de 10 km de CELLES (bon là je vous aide vraiment trop).
![]()
Pas d'Evadeo ?????DiBi a écrit :pas d'internet à tire larigot, pas de logiciels de décrypte moi ça d'un clic, pas d'encyclopédie et tout et tout...
Non Mossieu! Aura-t-on droit à la boussole et au podomètre???éricrugby86 a écrit :Pas d'Evadeo ?????Pas d'Evadeo ?????DiBi a écrit :pas d'internet à tire larigot, pas de logiciels de décrypte moi ça d'un clic, pas d'encyclopédie et tout et tout...![]()
![]()
![]()
Ah mais si ; chacun vient avec ses cartes : je l'ai écrit plus haut (ou bien j'ai rêvé que l'écrivaiséricrugby86 a écrit :[... Pas d'Evadeo ?
Vous pouvez amener tout l'attirail qu'il vous plait, je ne parlais que décryptage des énigmes de la série "C'est la vue"RedZora a écrit :...Aura-t-on droit à la boussole et au podomètre???Au fait tu n'as pas répondu à) la questionb de la carte. Faut-il en prévoir ou as-tu prévu de petits plans? Et pr le picnic, on prévoit les parapluies?????
[/color]