non, Barbs était plus proche .......avec son bon synonymechamix a écrit :mauvaise humoeurs ?

koool a écrit :et oui, il suffit souvent d'être là au bon moment .....chamix a écrit :extradition !...
merci barbs ..et merci l'indice !...![]()
![]()
C'était bien Extradition
je me suis aussi interrogé sur le sujet !chamix a écrit :
je m'étais déjà interrogé sur ce point et j'avais imaginé des parades possibles, sans trop approfondir les avantages/inconvénients.
C'est l'occasion pour demander ce que vous en pensez.
b] un compromis :
mettre une partie du classement ( par exemple au delà de la 30ème place) "au frigo" en 1ère page et continuer "au fil de l'eau" avec un classement réduit.
problème : à l'arrivée d'un nouveau, il faudra qu'il effectue le parcours dans la partie "frigo" avant d'avoir atteint la 30ème place... double peine : c'est déjà pas simple de se familiariser avec les "auto-classements", s'il faut aller piocher ailleurs dans le post, c'est vraiment dissuasif !....
Bref: je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant ....
question ouverte !.....
edit : j'ai exclu, à priori la solution d'un "volontaire" gardien des scores, qui suivrait le jeu 24h/24 et assurerait les mises à jour sur un post dédié ....
c'est tout proche, Claudius !claudius88 a écrit :ARCHITRONC ? ARCHIBRANCHE ? ARCHIFEUILLE ?
* archicanopée ? archiverger ? archiessence ? archiarborescence ? archigothique ?
claudius88 a écrit :je me suis aussi interrogé sur le sujet !chamix a écrit :
je m'étais déjà interrogé sur ce point et j'avais imaginé des parades possibles, sans trop approfondir les avantages/inconvénients.
C'est l'occasion pour demander ce que vous en pensez.
b] un compromis :
mettre une partie du classement ( par exemple au delà de la 30ème place) "au frigo" en 1ère page et continuer "au fil de l'eau" avec un classement réduit.
problème : à l'arrivée d'un nouveau, il faudra qu'il effectue le parcours dans la partie "frigo" avant d'avoir atteint la 30ème place... double peine : c'est déjà pas simple de se familiariser avec les "auto-classements", s'il faut aller piocher ailleurs dans le post, c'est vraiment dissuasif !....
Bref: je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant ....
question ouverte !.....
edit : j'ai exclu, à priori la solution d'un "volontaire" gardien des scores, qui suivrait le jeu 24h/24 et assurerait les mises à jour sur un post dédié ....![]()
> je penche vers la solution N°3 à aménager, car la plupart des joueurs sont dans les 10 premiers rangs ; si cela ne suffit pas, on va jusqu'où c'est nécessaire : 20 ? 30 ? 40 ? etc...
Il ya plus simple![]()
On repart à zero!
Tous sur la même ligne en conservant uniquement les quizzeurs des deux derniers mois,sûrement pas plus de 20!
> pour retrouver rapidement le dernier classement complet au frigo, on traine en dernière ligne le N° de la page du quizz qui va bien ; et on remet à jour complètement après 4 ou 5 jours...
What do you think ?
claudius88 a écrit :L'Archiborescence - Luc Schuiten ?
avec les "HABITARBRES" ! le logo est sur le site !![]()
![]()
alors, demandons à Papatouriste son avis ...chamix a écrit : Claudius...mets -toi à la place de papatouriste ...tout juste familiarisé avec les pratiques du quizz ...et qui n'a encore pas atteint les premiers rangs ....![]()
OUI !barbs a écrit :Animal terrestre?