papatouriste a écrit :c'est quoi ça ?koool a écrit :avantage client 3700 euros ......![]()
jeanneke pis bruxelles par Denis Adrien Debrouvrie
oui...

moi non plus je ne comprends pas la réponse de Koool

papatouriste a écrit :c'est quoi ça ?koool a écrit :avantage client 3700 euros ......![]()
c'est ce que j'ai eu en cliquant sur le mot "image" dans le message de Flon .....la photo ne s'affichait pas .....papatouriste a écrit :c'est quoi ça ?koool a écrit :avantage client 3700 euros ......![]()
chut, ça vient de ses eaux qu'elle prendflonflon a écrit :papatouriste a écrit :c'est quoi ça ?koool a écrit :avantage client 3700 euros ......![]()
oui...![]()
![]()
moi non plus je ne comprends pas la réponse de Koool
papatouriste a écrit :bonne reponseflonflon a écrit :Vatel![]()
barbs a écrit :flonflon a écrit :vous avez tous le bonjour de Miquet qui pense bien à vous tousTu l'as vu?
Vous étiez où?flonflon a écrit :barbs a écrit :flonflon a écrit :vous avez tous le bonjour de Miquet qui pense bien à vous tousTu l'as vu?
il m'a raccompagnée hier soir avec sa Rolls....
barbs a écrit :Vous étiez où?flonflon a écrit :barbs a écrit :flonflon a écrit :vous avez tous le bonjour de Miquet qui pense bien à vous tousTu l'as vu?
il m'a raccompagnée hier soir avec sa Rolls....
Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Vous étiez où?flonflon a écrit :barbs a écrit :flonflon a écrit :vous avez tous le bonjour de Miquet qui pense bien à vous tousTu l'as vu?
il m'a raccompagnée hier soir avec sa Rolls....curieux, ils ont bien le droit de se rencontrer en douce, non
![]()