C'est faitsioux a écrit :Je viens de voir sur la carto qu'il manque au moins un département : la ciste hommage à Max est dans les Vosges (88) ; il est tout discret Gentiane, il n'a rien dit...![]()

et j'ai oté le "S" à Gille

C'est faitsioux a écrit :Je viens de voir sur la carto qu'il manque au moins un département : la ciste hommage à Max est dans les Vosges (88) ; il est tout discret Gentiane, il n'a rien dit...![]()
Il faut lire 68736a12s2 a écrit :en ce triste jour "un an dejà", le sud a aussi , desormais,sa ciste hommage, posée dans le 83 par un bucco rhodanien...
adouze
BRAVO, on attend doncMatteo a écrit :La ciste est posée au soleil, et l'énigme en rédaction !
IL est sur mon étagère, avec d'autres objets personnaliséskrapette a écrit :Je confirme, c'est bien moi qui l'ai fabriqué
Je peux savoir où il est maintenant ?
J'en ai un également et il fait partie des mes objets coups de coeur !Duluoz a écrit :J'ai entre les mains ce magnifique galet personnalisé![]()
J'aurais bien aimé savoir qui l'a fabriqué...
Amitiés
Duluoz
slinave a écrit :J'en ai un également et il fait partie des mes objets coups de coeur !
On les a effectivement "semés" dans les Vosges lors d'une virée en 2009... c'est vrai qu'ils sontxjeromex a écrit :Un beau voyage, depuis l'Alsace !!![]()
(à moins que tu ne l'aies posé dans une ciste ailleurs qu'en Alsace, Krapette ?)