ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par VeroYes »

Pour ceux qui sont à l'offre de 1Mo pour 24,90, sachez que maintenant ils proposent une offre à 19,90 pour un débit de 8Mo
Mais ils ne la proposent pas aux "vieux abonnés" il faut faire la démarche de changement d'offre pour en bénéficier
Voir mon Pas glop Pas glop
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par Woodpecker »

Et quand on n'est qu'à 512k en adsl étendu, on continue à payer 24,90 pour le strict minimum ? :(
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par VeroYes »

En fait c'est 8Mo max et 512Ko garantis minimum.
Tu peux descendre sur l'offre à 19,90 / 8Mo, mais tu n'auras que le débit que tu peux avoir techniquement parlant, selon ta position rapport au dernier répartiteur électronique de raccordement de ta ligne.
Pour ma part je pense avoir les 8max promis mais sous toutes réserves, dans une quinzaine max je pourrai vérifier.

Edite : Lundi 19 la ligne est opérationnelle, avec un débit mesuré à 6,5Mo en moyenne, testé en téléchargement réel avec des pics à 950Kb/s (on s'approche des 8Mo promis)

A savoir toutefois que le petit modem SAGEM ou autre n'est pas compatible avec plus de 512Ko, au dessus il faut soit un modem routeur que tu trouves partout pour pas cher, soit la livebox orange en location ou en achat.
Pour ma part je fonctionne avec un modem routeur (WIFI et RJ45) qui peut aller jusqu'à 54Mo depuis longtemps déjà et j'en suis super content, aucunes coupures intempestives ou de panne, contrairement aux livebox orange du village.

Pour l'histoire, hier après midi il y a eu 2 coups de foudre sur le village, de mon côté aucun problème, (j'ai une multiprise parafoudre surtension au grenier sur laquelle est branchée la TV, le TPH et l'alim de l'ampli TV) ...Pourtant à la maison à ce moment là, j'avais 2 Ordi et 1 télé allumés, juste une coupure compteur :one: :one:
Ce matin à la boutique orange il y avait tout le village pour faire changer leur livebox, car elles avaient toutes explosé ...
A 11h il y avait 60 livebox changées uniquement sur le village :wacko: :wacko:
Shantal
Ordre du Hibou
Messages : 517
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:04
Localisation : Alsace

Re: ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par Shantal »

VeroYes a écrit :Pour ceux qui sont à l'offre de 1Mo pour 24,90, sachez que maintenant ils proposent une offre à 19,90 pour un débit de 8Mo
Mais ils ne la proposent pas aux "vieux abonnés" il faut faire la démarche de changement d'offre pour en bénéficier
Très vieille abonnée Orange, j'ai été voir et voici la réponse que j'ai eu :
"L'offre "Découverte internet 8MM" n'est pas compatible avec votre offre actuelle." :(
:furieux: pas sympa l'Orange pour les vieux abonnés :sad:
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par VeroYes »

Shantal a écrit :[
"L'offre "Découverte internet 8MM" n'est pas compatible avec votre offre actuelle." :(
:furieux: pas sympa l'Orange pour les vieux abonnés :sad: [/b]
Ah bon ??? et c'est quoi ton offre actuellement ???
Shantal
Ordre du Hibou
Messages : 517
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:04
Localisation : Alsace

Re: ORANGE >>> Nouvelle offre intéressante

Message par Shantal »

mon offre d'accès
Internet 512 K
tarif : 24.90 EUR / mois TTC
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »