Je corrige mais à l'allure où elle va, elle y sera dans peu de temps !Lolly a écrit :Woody : à 1037m seulement !![]()

Modérateur : Kern
Je corrige mais à l'allure où elle va, elle y sera dans peu de temps !Lolly a écrit :Woody : à 1037m seulement !![]()
koool a écrit :merci de ces félicitations,![]()
![]()
![]()
… et je pars la semaine prochaine …
koool a écrit :merci de ces félicitations,![]()
![]()
![]()
c'est vrai que les dernières trois semaines ont été prolifiques,![]()
et je pars la semaine prochaine pour ma cure de vieille arthrosique à gréoux les bains, avec une soixantaine de découvertes à faire ...
.sans compter une modification de trajet depuis hier, histoire d'aller voir de plus près le Trièves profond ......
![]()
ce qui fait que je devrais aller plus vite de 1300 à 1400 que pour la centaine précédente ..
même que si certains veulent venir me voir, je peux les héberger ......![]()
BRAVOOO KOOOL !!!!!koool a écrit :...sans compter une modification de trajet depuis hier, histoire d'aller voir de plus près le Trièves profond ....
Peut être la même qu'on a rencontré en Savoie !dix-neuf a écrit :la petite vieille de 1900 ressemble beaucoup à celle que nous avions eu l'occasion de croiser pas loin de la maison d'une certaine "Jeanneton"...
![]()
C'est pas comme un certain U...38 qui a affirmé haut et fort que ce n'était pas lui quand Lolly a dit qu'il lui semblait bien qu'il y avait quelqu'un qui passait une centaine cet après-midi ...chamix a écrit :Son secret : ne jamais hésiter à se mouiller !.....
C'est bien ce qu'il me semblait !!Woodpecker a écrit :C'est pas comme un certain U...38 qui a affirmé haut et fort que ce n'était pas lui quand Lolly a dit qu'il lui semblait bien qu'il y avait quelqu'un qui passait une centaine cet après-midi ...
Donc non merci ! Tu sais très bien que je lis sur les lèvres et que je ne peux pas le faire quand je conduis !Woodpecker a écrit :Toutes mes non-félicitations à Ulysse pour ce gros mensonge et ses 1300 !
Pardon, je n’avais pas vu que je te serrais de si près !koool a écrit :je rêve ou il me colle au Q, Ulysse ??![]()
![]()
![]()
Lolly a écrit : Il a eu trop peur de rater le train !! et avec tous les kilomètres à pied qu'on lui a fait faire ...
ulysse38 a écrit :Donc non merci ! Tu sais très bien que je lis sur les lèvres et que je ne peux pas le faire quand je conduis !![]()
TUTTLE ET EVE ont (cocher la mention désirée) déjà? / enfin? passé les 2200 !les petits potins cistiques a écrit :Non, ils n'ont pas pris leur retraite...
![]()
![]()
En tout cas, on te reconnait, 19...
Il savait que je savais ... c'est pour ça qu'il a évité notre rencontre ...Woodpecker a écrit :Bêêêêê dites donc, 19 a passé les 1600 ! Bravo !!!