ciste 66849 ciste du vieux village

(54)
marquise de condé
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 18 avr. 2010 19:04

ciste 66849 ciste du vieux village

Message par marquise de condé »

Cette cite aurait été cachée par tomy17 le 14 février 2010, or nous avons trouvé un bocal en verre avec des annotations jusqu' au 2008 contenant : une clef rouillée, un crayon Ikéa, une boucle d' oreille, une capsule de champagne et 2 carnets. Mais pas le bocal contenant un anneau blanc, une mini pince orange etc....

marquise de condé
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: ciste 66849 ciste du vieux village

Message par flix »

Vous avez trouvé une ciste beaucoup plus ancienne : la N°8522 Vous pouvez donc faire votre échange sur celle-ci (et retourner trouver l'autre :D )
Perso, je ne suis pas encore allé chercher la plus récente, donc je ne sais si elle est proche de la mienne...

Avez-vous bien trouvé l'élément "Rome" de l'énigme sur la stèle ou bien avez-vous fouiné un peu au hasard?

Je dois y aller prochainement, je vous tiens au courant, à savoir si la nouvelle est bien encore là!


méhou+ :cat:
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
marquise de condé
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : dim. 18 avr. 2010 19:04

Re: ciste 66849 ciste du vieux village

Message par marquise de condé »

Merci pour la réponse,
j' ai fait un échange sur la 8522, je vais donc l' actualiser. "Rome" m' a posé beaucoup de problème......et je n' ai pas trouvé l' élément et donc fouillé au hasard autour de la stéle.
j' y retournerai,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Marquise de condé
Avatar de l’utilisateur
flix
Ordre du Hibou
Messages : 144
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:09
Localisation : Saint-Epvre
Contact :

Re: ciste 66849 ciste du vieux village

Message par flix »

La nouvelle est toujours en place! B)

Oui finalement j'y suis allé très rapidement :rolleyes:

Je vous donne + de précisions par MP, histoire de ne pas dévoiler tout sur le forum! ;)
http://www.pattedecat.skyblog.com

Retrouvez-moi ainsi que mes créations sur instagram, twitter et youtube ; pseudo "flixanadoo"
Répondre

Revenir à « Meurthe-et-Moselle »