barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
t'as vu Koool, le silence de ces messieurs après la raclée de Flonflon
![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait beau, le coucou chante et je jardine
![]()
![]()
![]()

barbs a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
t'as vu Koool, le silence de ces messieurs après la raclée de Flonflon
![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait beau, le coucou chante et je jardine
![]()
![]()
![]()
ouikoool a écrit :Quoique situées dans le Nord, ces communes sont dotées d'un code postal du Pas-de-Calais, commençant par 62 mais leurs voitures sont évidemment immatriculées 59 .....;
ça oui !...il fait la tête, Chamix !...celle-là :flonflon a écrit : la tête de chamix quand il va voir ça![]()
il m'avait perturbée avec son pentadécimal..
bonne réponse de Flonflon : Exposition "Crime et Chatiment" au musée d'Orsayflonflon a écrit :expo macabre de peinture "crime et châtiment" au musée d'Orsay
Je rentre d'aller prendre le soleil : pas de tête au contraire, il n'y a plus besoin de se la prendreAgatheuse a écrit :flonflon a écrit :la tête de chamix quand il va voir çaAgatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
et celle de ducale![]()
et de barbs
![]()
![]()
je fais comme claudius, je passe, de temps en temps, je suis au soleil dehors, tranquille![]()
j'ai un vieux mobile, genre frigidaire, gagné à un jeu radiophonique et j'envoie en moyenne 1 SMS par an...ducale78 a écrit :Je rentre d'aller prendre le soleil : pas de tête au contraire, il n'y a plus besoin de se la prendreAgatheuse a écrit :flonflon a écrit :la tête de chamix quand il va voir çaAgatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
et celle de ducale![]()
et de barbs
![]()
![]()
je fais comme claudius, je passe, de temps en temps, je suis au soleil dehors, tranquille![]()
![]()
![]()
![]()
Flonflon
![]()
On voit les passionnés des SMS
![]()
ben rien que ça, on communique par SMSducale78 a écrit :Je rentre d'aller prendre le soleil : pas de tête au contraire, il n'y a plus besoin de se la prendreAgatheuse a écrit :flonflon a écrit :la tête de chamix quand il va voir çaAgatheuse a écrit :![]()
![]()
![]()
et celle de ducale![]()
et de barbs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Flonflon
![]()
On voit les passionnés des SMS
![]()
koool a écrit :Aux infos sur la 2, je viens de voir le pape planquer une ciste entre 2 pierres dans le mur des lamentations .....![]()
non, c'est tout simple : on cherche le nom d'un vrai astéroïde ...dont le nom laisse penser qu'il est noble...tout simplementducale78 a écrit :Définition mot-croisé, mot-valise ou défini-mot ??flonflon a écrit : noble astéroïde
OUI, c'est ça !flonflon a écrit :une vache
la guerre de la vache à Andenne
urlhttp://209.85.129.132/search?q=cache ... clnk&gl=fr[/url]