Numsix, Duluoz, niiiit, dica34, lauma.....

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

rodo
Membre de l'Ordre de la Pie

Numsix, Duluoz, niiiit, dica34, lauma.....

Message par rodo »

Bonjour,
Nous voici revenus dans nos montagnes et je fais le point sur nos vacances pendant qu'une partie de l'équipe a chaussé les skis (si si, il reste de la neige !)
Nous avons passé une superbe semaine sous le soleil :one: : je vous remercie d'avoir pris ma demande en compte lors de mon précédent message ;) :)
C'est une belle région que le Bassin de Thau. Nous regrettons cependant le manque d'indication sur les chemins de promenade....des petits panneaux jaunes sur poteaux en bois, comme chez nous par exemple. Ainsi, nous aurions peut être pu nous y retrouver quand nous avons voulu visiter Villamanda ;) :whistle: <_< ou aller voir la Joconde par exemple.... :whistle:
Nous sommes passés à côté de plusieurs boîtes, mais il était parfois trop tard dans la journée et il fallait rentrer au camping.
Nous en avons aussi cherché pour lesquelles nous sommes rentrés bredouilles :sad: . Même si notre coeur s'est accéléré plusieurs fois à la découverte d'un sac :) ... qui n'était autre qu'un sac à crottes :blink: ou une géocache <_< ... ou un sac vide.
Beaux paysages et belles rencontres, humaines (Duluoz) et animales (moustiques, écureuils, chevreuil, flamants roses)
Comme je n'ai trouvé la carte ign de la gardiole que vendredi, j'ai résolu de nouvelles énigmes, parmi celles que j'avais mis de côté par manque de temps ou d'indices. Nous allons devoir retourner les chercher B)
Au plaisir de revenir pour de nouvelles découvertes,
cistiquement
rodo "spe_pasfrevin"
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Numsix, Duluoz, niiiit, dica34, lauma.....

Message par Duluoz »

"spe_pasfrevin"
Très content de vous avoir rencontrés, bon courage pour cette toute fin de vacances :sad: :D et merci pour l'huitre dans le livre d'or ;)
A une prochaine fois, dans la région ou au hasard d'une rencontre :'OO':
"spe_pasfrevin"
Duluoz :flowers:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »