rencontre cistique belge 2010 ?

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
lornitho
Ordre du Hibou
Messages : 145
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:11
Localisation : Rixensart (Belgique)

rencontre cistique belge 2010 ?

Message par lornitho »

Bonjour à tous,

pour répondre à la question posée par Hannibal72, dans le sujet "Province de Namur...", je peux vous signaler l'existence d'un gîte de groupe,
en Thiérache, à deux pas de la botte du Hainaut : http://www.gite-la-tourelle.com
D'ici la fin du mois, je vais aller y jeter un coup d'oeil pour terminer la préparation d'un week-end de rando que j'y organise en automne, en demi-pension, pour Lesprit, Vadrouille et autres amirandistes. :bigou:

J'attends donc vos réactions, au plus vite, pour savoir si je suis cette piste et si je dois poursuivre mes semailles dans la région. :D
Merci.


"spe_pasfrevin"

Lornitho
Image
Avatar de l’utilisateur
hannibal72
Cisteur causeur
Messages : 23
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:17

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par hannibal72 »

Quelle est ton idée exactement??? Simple repérage de lieux de fouilles ou location du gîte?? Dans ce dernier cas, ce sera difficile voire impossible pour moi avant juillet de passer un week end complet à rechercher des cistes...Mais peut-être que cela intéressera d'autres cisteurs.
Pour répondre à Luna en ce qui concerne le Luxembourg, je ne vois plus beaucoup de lieux fertiles qui puissent contenter tout le monde dans cette province, m'étant penché sur 95 % d'entre elles. Pour moi, que ce soit Bruxelles ou le 08 (en France) ou autres pas de problème, d'autres avis???
Enfin, je propose 3 WE soit 6 dates qui devraient permettre de se retourner: 12 /13 ; 19 /20 ; 26 /27 juin.

:cisteur: :cisteur: :cisteur:
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par Tessa »

les dates me conviennent
bruxelles ou le 08
Avatar de l’utilisateur
lornitho
Ordre du Hibou
Messages : 145
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:11
Localisation : Rixensart (Belgique)

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par lornitho »

hannibal72 a écrit :Quelle est ton idée exactement??? Simple repérage de lieux de fouilles ou location du gîte??
:cisteur: :cisteur: :cisteur:
c'était simplement une opportunité de loger dans une zone de recherches de cistes, plutôt que de devoir se farcir 2-3 heures de route pour rentrer un samedi-soir. :'OO':

Pour les dates en juin, c'est encore un peu trop tôt pour me prononcer, mais à priori, cela devrait être possible pour moi.

A+

Lornitho
Image
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par Luna Lovegood »

Pour moi toutes les dates conviennent à priori, pour le lieu j'en ai très peu à Bruxelles donc ce serait parfait pour moi et le nord de la France, je n'en ai pas non plus donc ça me conviendrait aussi
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Charlemagne
Cisteur pipelette
Messages : 117
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:44

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par Charlemagne »

Les dates qui me conviennent le mieux: 26 et 27 juin...
Image
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: rencontre cistique belge 2010 ?

Message par Tessa »

super Charlemagne :one:
un demi siècle de vie à la capitale va peut être servir à quelque chose :'OO': :'OO': :'OO':
Répondre

Revenir à « Belgique »