bonjour
je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours mais lors de la quête cette ciste , un dimanche, nous avons trouvé la traboule fermée par un portail verrouillé. Elle était donc inaccessible, choux blanc!
gnarinette
cistes 61176
Modérateur : Kern
- bredouille
- Cisteur causeur
cistes 61176
cisteur virtuel d'utilité publique
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Re: cistes 61176
attention gnarinette !... si on joue les bredouille et qu'on oublie de se déconnecter ...on reste "bredouille" !....
cela dit, la 61176, je ne connais pas mais j'ai buté à 4 reprises sur un portail verrouillé avant d'enfin le trouver ouvert pour accéder à une certaine BD ciste !....

cela dit, la 61176, je ne connais pas mais j'ai buté à 4 reprises sur un portail verrouillé avant d'enfin le trouver ouvert pour accéder à une certaine BD ciste !....

sans parler des confessionnaux
.... 

Bonjour, je n'avais pas vu que c'était pour moi, mais quand on parle de confessionnal, mon esprit se met en éveil !…bredouille a écrit :bonjour
je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours mais lors de la quête cette ciste , un dimanche, nous avons trouvé la traboule fermée par un portail verrouillé. Elle était donc inaccessible, choux blanc!
gnarinette

La traboule a deux issues et aucune n'est un portail. Une porte de chaque côté donnant accès à plusieurs logements… As tu cherché au bon endroit ? Un petit MP STP…

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck