Free...

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Free...

Message par ovive34 »

Pas de sites Free ce matin ? celui des cartocistes de Midi-Py, celui d'Ado', celui de Laserlaser, le mien... aucun de ces sites n'est disponible.
:sad:

Si vous avez un site Free et que, comme moi, vous n'arrivez pas à le joindre... ne vous prenez pas la tête à chercher ce qui ne va pas : ça ne vient pas de chez vous !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Le Troll Porteur
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 320
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:11

Re: Free...

Message par Le Troll Porteur »

Au fait, ce n'était pas les sites de free qui étaient en panne, mais leur dns. :whistle:
Bon, il faut bien avouer que cela ne change rien :tease:
"spe_pasfrevin"
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Free...

Message par miquet »

Tiens, d'ailleurs à moi de demander de l'aide pour Free:

J'essplique: j'ai été Neuf pour mon 2 ou 3ème ADSL, je les ai largué tellement ils sont nuls; Je suis donc passé chez SFR, c'était top, une seule facture mensuelle, incluant tout :one:

Mais SFR a racheté Neuf, leur a confié la partie FAI, et en gros, ils ont couché avec Neuf et choppé la chtouille ! <_<

Résultat, une facture mensuelle de tel, et une bimensuelle d'ADSL !

Malgré 3 demandes, ils ne veulent pas me mensualiser, donc c'est décidé, je largue ce *µ#€~& de neuf, mais dans les FAI possibles, j'ai une petite attirance pour Free . . . :blush2:

Dites m'en du bien ou du mal, mais ce que vous en pensez ;)

merci :one:
...
Le Troll Porteur
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 320
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:11

Re: Free...

Message par Le Troll Porteur »

Free était très technique il y a cinq ans. Toujours à la pointe: ce sont les premiers à avoir proposé du 15Mega, des espaces web, du streaming vidéo (dans le sens ordinateur vers tv), etc. Aujourd'hui, ils sont un peu comme les autres sauf qu'ils sont, à service égal, moins cher, mais avec un SAV lamentable. Je réponds "de réputation": je n'ai personnellement jamais eu affaire à leur centre d'appel même si j'ai l'adsl chez eux depuis un certain temps.
"spe_pasfrevin"
fox_thierry
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : mar. 07 avr. 2009 09:13

Re: Free...

Message par fox_thierry »

pour la partie centre d'appel ...
j'ai eu un pb sur ma freebox (hs);

j'ai discuté par tchat avec eux (sur le site , ce type de support est proposé);

ils m'ont proposé en 10 minutes de m'envoyer un transfo externe;
je l'ai reçu 2 jours après et le problème a été résolu; pas de formulaire à remplir, rien à payer (pas de tel surtaxé) juste s'identifier sur le tchat et tout s'est fait tout seul de manière très fluide;

c'est la seule expérience que j'ai eu pour leur centre d'appel mais elle est très positive;

en revanche j'attends toujours mon dégroupage (mais il est prévu au premier trimestre 2008 donc ça ne va pas tarder ...) et pour 30 euros , pour l'instant c'est cher le tel et internet 2 megs.... e(ils n'ont qu'une seule offre...) et très frustrant de voir tout ce qui est proposé pour les freebox "dégroupés".
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Free...

Message par ovive34 »

Lol Fox, il va arriver ton dégroupage !
;) :flowers: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
fox_thierry
Cisteur causant beaucoup
Messages : 41
Inscription : mar. 07 avr. 2009 09:13

Re: Free...

Message par fox_thierry »

ovive34 a écrit :Lol Fox, il va arriver ton dégroupage !
;) :flowers: :smack:

p'tet....
j'ai free... mais j'ai pas tout compris... en tous cas j'ai regardé la carte des dégroupages... y'a plus de date...

:flowers: "spe_pasfrevin" :flowers:
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »