cistes 61176

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

bredouille
Cisteur causeur

cistes 61176

Message par bredouille »

bonjour
je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours mais lors de la quête cette ciste , un dimanche, nous avons trouvé la traboule fermée par un portail verrouillé. Elle était donc inaccessible, choux blanc!
gnarinette
cisteur virtuel d'utilité publique
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Re: cistes 61176

Message par chamix »

attention gnarinette !... si on joue les bredouille et qu'on oublie de se déconnecter ...on reste "bredouille" !.... :D

cela dit, la 61176, je ne connais pas mais j'ai buté à 4 reprises sur un portail verrouillé avant d'enfin le trouver ouvert pour accéder à une certaine BD ciste !.... :whistle: :whistle:
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

sans parler des confessionnaux :whistle: .... :lol:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

bredouille a écrit :bonjour
je ne sais pas si c'est ainsi tous les jours mais lors de la quête cette ciste , un dimanche, nous avons trouvé la traboule fermée par un portail verrouillé. Elle était donc inaccessible, choux blanc!
gnarinette
Bonjour, je n'avais pas vu que c'était pour moi, mais quand on parle de confessionnal, mon esprit se met en éveil !…  :rolleyes: On peut me joindre par MP sur newforez comme c'est indiqué en bas de chacune de mes cistes…
La traboule a deux issues et aucune n'est un portail. Une porte de chaque côté donnant accès à plusieurs logements… As tu cherché au bon endroit ? Un petit MP STP… ;)
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »