hop, à peine arrivés, plop !! en hibou

trop fastoche !!!

dSaj et Titi
A demain

Et même pas 500m plus loin il y en a une autre mais il devait faire plus sombre là bas :fear:Linette et Titi a écrit : hop, à peine arrivés, plop !! en hibou, sans énigme, avec une vieille lampe !!
trop fastoche !!!![]()
![]()
Trop fortsLinette et Titi a écrit :hop, à peine arrivés, plop !! en hibou, sans énigme, avec une vieille lampe !!
trop fastoche !!!![]()
Un gamion? Un gamin en camion?Krapo a écrit : Une connexion wifi gratuite avec même prise de courant et tout et tout, de quoi se distraire à côté pour les gamions, de quoi se restaurer pour les conjoints...enfin super
je vous l'assure !
"spe_pasfrevin"toujours à la "station service du Haut Koenigsbourg"Tioo a écrit :Comment ça, vous savez pas où sont les normands aujourd'hui???![]()
Tioo a écrit :Bonjour à tous!!!
Comment ça, vous savez pas où sont les normands aujourd'hui???![]()
Nous, ce sera sur la route, quelque part entre Blois et Sélestat, via Paris!![]()
![]()
Je suis contente qu'on y soit enfin!
à tous,
à ce soir...
Raboliot a écrit :"spe_pasfrevin"toujours à la "station service du Haut Koenigsbourg"Tioo a écrit :Comment ça, vous savez pas où sont les normands aujourd'hui???![]()
, à déclarer leurs trouvailles d'hier
.
Bonne route !Tioo a écrit :Bonjour à tous!!!
Comment ça, vous savez pas où sont les normands aujourd'hui???![]()
Nous, ce sera sur la route, quelque part entre Blois et Sélestat, via Paris!![]()
![]()
Je suis contente qu'on y soit enfin!
à tous,
à ce soir...
Ben quoi !?! Vous n'avez pas une connexion internet via les lunettes de vue, comme Newra et le Troll ???Krapo a écrit :Bonne connexion internet ???Oui, c'est essentiel !
![]()
Eu DSAJ au tel tt à l'heure. Lui ai dit que si ça rame de trop la solution peut être la petite étape à la "station service du Haut Koenigsbourg" (NE MONTEZ PAS AU CHATEAU) !!! C'est en bas, à hauteur de SELESTAT, sur l'autoroute (gratuite).
Une connexion wifi gratuite avec même prise de courant et tout et tout, de quoi se distraire à côté pour les gamions (gamins), de quoi se restaurer pour les conjoints...
enfin super
je vous l'assure !
Accès des 2 côtés...
Raboliot a écrit :Véro (qui est en vacance d'aujourd'hui) prépare la troisième vague : astiquage du camion et contrôle des niveaux, cirage des godasses, lavage et repassage des tenues ............. bref, nous allons arriver propre sur nous.
Ceux qui sont passés par la Lorraine de nuit ??Corey a écrit :La deuxième vague d'assaut est là
T'as bien fait de m'en parler, j'allais les oublierKrapo a écrit :Raboliot a écrit :Véro (qui est en vacance d'aujourd'hui) prépare la troisième vague : astiquage du camion et contrôle des niveaux, cirage des godasses, lavage et repassage des tenues ............. bref, nous allons arriver propre sur nous.
Pour le retour on ne garantit rien !![]()
Vu la météo ???
Corey a écrit :La deuxième vague d'assaut est là
On attend toujours...GROSJEAN a écrit :Raboliot a écrit :"spe_pasfrevin"toujours à la "station service du Haut Koenigsbourg"Tioo a écrit :Comment ça, vous savez pas où sont les normands aujourd'hui???![]()
, à déclarer leurs trouvailles d'hier
.
des (re) trouvailles oui, mais elles ne sont pas à déclarer - les photos devraient suivre