Modérateur : JANUS
TROP FORT LE JANLUCHEalors elle est démocratique ou pô ?Depechez vous !!!!! j ai localise la vag 15.....
Du coup, il est temps que je mette le site à jourjlucbzh a écrit :![]()
Depechez vous !!!!! j ai localise la vag 15.....
wouai çà c'est vrai çâ !Du coup, il est temps que je mette le site à jour
bonne idée , je veux bien les photospaka a écrit :wouai çà c'est vrai çâ !Du coup, il est temps que je mette le site à jour
au lieu de dégoazer sur Emmanuelle et nous attirer les foudres de Sigmund![]()
j'ai des photos de la vag 14 si tu veux ?
jlucbzh a écrit :au lieu de dégoazer sur Emmanuelle et nous attirer les foudres de Sigmund
aimel doit avoir des origines bigou auvergnates ! 0 gwennec !bonne idée , je veux bien les photos
...et il est particulièrement réussi... bravo ToFToF_le_hobbit a écrit :Blog mis à jour.
merci paka pour les photos
Elle est localisee mais tellement loin ....Nous on se balade pas toute la journee (tiens ! ca me rappelle quelqu unpaka a écrit :c'est bien calme autour de la vag !
le précieux bocal aurait il disparu ?![]()
les grandes gueules qui disaient l'avoir localisées ont ils fait de l'intox?
le bocal n'interesse t il plus personne ?![]()
bon ben si c'est comme çà , je vais aller le chercher ce we car je suis sûr d'avoir mis des tickets gagnants , chuis pas un bigou moâ !
bravoje l ai !!!!!!!!!
c est marie qui va etre heureuse quand elle lire ca !!!!!!!paka a écrit : c'est encore un vieux de la vieille qui a deniché la vag![]()
oh le renégat ! c'est parce que l'endroit est super joli ,que j'y ai mis une résidentequoi !!!! Pas de solution pour la vag 15 ?????? pourtant l endroit est super joli.....
si vous avez du mal a la localiser envoyez moi un mail je vous mettrai sur la voie.
c est bien de penser aux zotr cisteurs, je savais que t etais un mec bien !!!!!paka a écrit :c'est parce que l'endroit est super joli ,que j'y ai mis une résidente
jlucbzh a écrit :un petit message pour savoir si les sud finisteriens s interesseront a la vag si je la cache par chez vous...