L'église Saint-Jean-Baptiste est une église romane qui fut agrandie au début du XVIe siècle avec la construction d'une chapelle ouverte au sud du chœur, puis d'une seconde édifiée plus tardivement au nord pour former un transept".
Ce n'est pas ça mais il y a de l'idée. A creuser...
regarder résonner ses deux cordes vocales = " sonner les deux cloches de l'église"
non
médecin = carilloniste ou reparateur de cloches?
non
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Hééééééééééé BIN plus de 24 heures pour répondre à une proposition c'est sur qu'à c'est vitesse on va atteindre les deux mois sans difficulté
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaane ! si tu n'avais pas édité ton message, nous serions peut-être allés sur le fil "La ciste intenable" mais comme le dernier message affiché était toujours "24 mars 20h17", nous n'avons pas pris la peine d'ouvrir le sujet ! Et toc !!!
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
si tu n'avais pas édité ton message, nous serions peut-être allés sur le fil "La ciste intenable" mais comme le dernier message affiché était toujours "24 mars 20h17", nous n'avons pas pris la peine d'ouvrir le sujet ! Et toc !!!
rien compris comme t'as dernière intervention d'hier était à 11h46 et que j'ai mis ma proposition à 20h17 ,depuis, ton accès au forum devait t'inviter à ouvrir le sujet de l'intenable
je ne sais pas ou tu vas mais il me semble que l on cherche sainte cecile et saint Blaise
Merci Archéo je l'avais oublié celui là (blaise)
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Lamalice a écrit :rien compris comme t'as dernière intervention d'hier était à 11h46 et que j'ai mis ma proposition à 20h17 ,depuis, ton accès au forum devait t'inviter à ouvrir le sujet de l'intenable
Sauf qu'il n'y avait noté que "Bien Plat one point"...
A votre disposition pour les questions suivantes.
Sauf qu'il n'y avait noté que "Bien Plat one point"...
houps autant pour moi (j'ai vraiment la mémoire courte )
bon tout çà le schimilibic n'avance pas.
Heu j'veux des preuves car n'y aurait il pas un p'tit poisson ?
C'est clair, si c'est moi qui avais anoncé ça, ça n'aurait pas été crédible 1 seconde
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
hello un p'tit coucou à l'intenable , désolé de ne pas œuvrer en ce moment mais le régime taff est bipbip vroom (5h 18h avec une tiote coupure ) encore demain et cela devrait s'apaiser donc rendez vous pour le week end .
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Moi, ce n'est pas une question de boycott, mais maintenant que le poste ne grésille plus (nan, ce n'est pas un indice ), je vais tâcher de m'y remettre
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"quelqu'un qui pourrait te guérir de ce mal" : Faut-il chercher un rebouteux quelconque ?
Toi, tu n'as rien à dire C'est à cause de ton poste que j'ai les neurones qui ont grillé. Je ne pose plus de question avant d'avoir repassé toutes les pages au peigne fin
[EDITH] Plat a dit vrai Oubliez ma derniere question
Amicalement
Locotwister
Attention : nous avons eu une bonne proposition de spot aujourd'hui... mais pas forcément pour y aller rapidement
En terme de trajet ? En général, le plus court chemin entre 2 points, c'est la ligne droite
M'en fiche !! Moi j'continue mes questions : Memerio a parlé d'une piste latine (Non Plat, ce n'est pas une contrepéterie ) et se l'est quasiment auto-validée. Est-ce qu'on peut faire sans ? Est-ce qu'il vaut mieux la creuser ?