oui, c'est un spécial il n'est fait que pour les cisteurschamix a écrit :j'espère qu'il est moins "hard" que le précédent !.... j'y avais usé mes neurones sans aboutir !....

et tout à voir avec les énigmes

oui, c'est un spécial il n'est fait que pour les cisteurschamix a écrit :j'espère qu'il est moins "hard" que le précédent !.... j'y avais usé mes neurones sans aboutir !....
incomplet, ton dico de synonymes !...butterfly91 a écrit :bluffeur, bravache, brave, capitan, casseur, coq, courageux, crâneur, craqueur, esbroufeur, faiseur, fanfaronnade, faraud, fat, fendant, fendeur, fracasse, gascon, hâbleur, mâchefer, matador, matamore, menteur, olibrius, plastronneur, pourfendeur, rodomont, sot, tartarin, trompeur, vaniteux, vantard, vanteur, fanfaronnard , flambard
Horse Ball
on en apprend, des choses, hein ?...ducale78 a écrit :Voilà un ballon de steppes :
Les nomades Kirghizes organisent des festivals pour perpétuer leurs traditions comme la chasse à l'aigle ou le "buskashi", une espèce de rugby qui se joue à cheval avec, en guise de ballon, une carcasse de chèvre.![]()
claudius88 a écrit :
* pour la ville, on dirait encore Chicago ?...code 322 ! j'avais bien reconnu !
![]()
cherchons le parc
Bonjour AgatheAgatheuse a écrit : bonjour tout le monde, c'est vendredi saint, aujourd'hui à Perpignan, c'est la procession de la Sanch