(Venir de nuit pour suivre la lumière, il fallait y penser !)
Modérateur : Imogène
bob82 a écrit :Bravo pour cette opération de nuit !teroco a écrit :J'ai suiv les conseils du forum et voici ma première photo en passant par ImageShack.
Au fait bob, comme je suis maintenant un demi dieu ( pas d'internet rassures toi ) mais par rapport à ton énigme, j'écoute tes doléances même si je pense en deviner une me concernant !![]()
Allez au lit , un autre défi nous attend demain à 8h00 !
Il écrit bien ce stylo, je ne sais pas si je ne vais pas le garder !![]()
Mais as-tu réussi à récupérer l'anneau en tirant dessus avec l'index de la main gauche ?
Es-tu vraiment l'élu des dieux ?
j1ciste a écrit :Merci Bob pour cette très belle énigme,
Ce soir en rentrant du boulot j'ai enfin vus les lumières dans la nuit ainsi que la flèche fantastique du dieu de lumière (ciste 5629)
teroco a écrit :Une première cet après-midi ! J'ai trouvé la dernière ciste de Chisnijem avant qu'elle soit en ligne. Et pour la dénicher de sa cachette sans savoir qu'elle était là, c'est pire que trouver une aiguille dans une botte de foin ! C'est en cherchant une de "TekilaPaf, Schtroumphette79 et les Bébés, cisteurs en famille" que je n'ai pas trouvé malgré une inspection en règle d'un quart d'heure, qu'en désespoir de cause j'ai comparé deux rochers à des jumeaux car je n'avais rien trouvé sous l'un deux !
Ce soir en rentrant, en voyant la ciste " sous le caillou ", je me suis dit que mon échange anticipé ne l'a pas été tant que ça en fait !
Trop fort !chisnijem a écrit :teroco a écrit :Une première cet après-midi ! J'ai trouvé la dernière ciste de Chisnijem avant qu'elle soit en ligne. Et pour la dénicher de sa cachette sans savoir qu'elle était là, c'est pire que trouver une aiguille dans une botte de foin ! C'est en cherchant une de "TekilaPaf, Schtroumphette79 et les Bébés, cisteurs en famille" que je n'ai pas trouvé malgré une inspection en règle d'un quart d'heure, qu'en désespoir de cause j'ai comparé deux rochers à des jumeaux car je n'avais rien trouvé sous l'un deux !
Ce soir en rentrant, en voyant la ciste " sous le caillou ", je me suis dit que mon échange anticipé ne l'a pas été tant que ça en fait !
après Téroco c'est au tour de lolo09 .........
elle a mis la main sur une de nos cistes , posé la veille.........mais cette fois-ci l'énigme n'est pas encore prête....
ils ont des antennes radars , c'est pas possible!!!
bravo lolo![]()
![]()
(le prochain va nous l'arracher des mains lol)
Continue à nous en trouver d'autres, hool ! On se régale !hool82 a écrit :Merci Bob ! et pour les pics, et pour le commentaire ...
ça fait tjrs plaisir lorsque l'on déniche un tel spot et que vous l'appréciez.
Elle était bonne cette ciste chocolat - caramel ?
Un grand bravo teroco !teroco a écrit :En voyant la dernière ciste de bob au moulin de la Vignasse, je me suis intéressé à la ciste N°52722 " Les maux de la faim " .
Encore une superbe énigme de maître bob. Etant parti sans la carte, j'ai eu un peu de mal sur le terrain pour trouver l'étroit passage après avoir explorer la forêt pendant un quart d'heure un peu trop haut ! Crocor et les ache l'endroit devrait vous plaire, cela ressemble beaucoup au souterrain refuge mystérieux que vous avez exploré dernièrement. Il y a moins d'araignées mais beaucoup plus de chauve-souris.
Je n'ai pas écouté les recommandations de bob, j'ai exploré la cavité dans son ensemble malgré la fragilité des "murs", c'est creusé dans du sable, on peut inscrire son nom dans la paroie avec le doigt !
Merci bob pour cet endroit insolite du 8 2 !
Tiens, à propos des TNE, je vois que la dernière (San Clemente Island – 68423) n’a pas été trouvée. J’offre un paquet de cacahouètes (des vrais avec l’écorce) à celui qui mettra le premier la main dessus.bob82 a écrit :![]()
Belle récolte aujourd'hui des Tulipes du côté des TNE !
Bravo et à bientôt dans le 30 !
+
Ca va pas non ?bob82 a écrit :bob82 a écrit :![]()
J’offre un paquet de cacahouètes (des vrais avec l’écorce et l'apéro qui va avec !) .
Salut,bob82 a écrit :![]()
Belle récolte aujourd'hui des Tulipes du côté des TNE !
Bravo et à bientôt dans le 30 !
+
Ok.hool82 a écrit :Oui, Teroco est bien passé le 18 avril