Il a bravé un froid sibérien et profité d'un superbe soleil pour récolter une belle quantité de cistes en Nord-Est 86.
Félicitations !

Modérateur : Vulcain
fbaillargeaux a écrit :Belle journée pour cister ,malgré une tempèrature un peu fraîche![]()
De belles caches ma foi qui valent le coup d'oeil
En effet belle récolte samedi pour toi FredMannebrand a écrit :
Il a bravé un froid sibérien et profité d'un superbe soleil pour récolter une belle quantité de cistes en Nord-Est 86.
Félicitations !
Mon cher Panpandoux,je sais que l'impatiente de vaincra et que tu reprendras la piste des cistes avant la chaleurpanpandoux a écrit :fbaillargeaux a écrit :Belle journée pour cister ,malgré une tempèrature un peu fraîche![]()
De belles caches ma foi qui valent le coup d'oeilEn effet belle récolte samedi pour toi FredMannebrand a écrit :
Félicitations !
Moi, je vais attendre la chaleur saharienne pour me remettre à cister
Pareil...panpandoux a écrit : Moi, je vais attendre la chaleur saharienne pour me remettre à cister
Ah,les chochottesMannebrand a écrit :Pareil...panpandoux a écrit : Moi, je vais attendre la chaleur saharienne pour me remettre à cister![]()
Mathmilie a écrit :Bah oui, on a fait en sorte qu'elles soient trouvables quand même![]()
C'est du sport,mets tes bottesarcheo a écrit :les dernieres de mathmilie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère bienMannebrand a écrit :
Mais c'était tellement chouette de vous (re)voir tous !
A très vite sur la piste des cistes !
J'ai peur que vous ayez contracté la DiBiote aiguë...ouioui79 a écrit :Et voilà nous partons pour une nouvelle journée de cistes .... chez vous ....
Incroyable en effet! C'est vraiment un mordu des cistes.Mannebrand a écrit :Je constate que notre damoiseau est incroyable !!!
Après le boulot il s'est fait deux fois 11h31 de trajet entre Poitiers et l'Italie pour décapsuler la ciste de Marostica !
Il est fort, hein ?![]()
![]()
J'suis assez fier de mon filleul ! :glare:
Nous y sommes passés avant les changements et juste avant Fred que nous avons croisé par surprise !panpandoux a écrit :ciste 69751: Viaggio in Italia: Pour ceux qui ne liraient pas les modifs de cistes.net, j'ai apporté une modif à l'énigme et à la photo!
Mannebrand a écrit : Nous y sommes passés avant les changements et juste avant Fred que nous avons croisé par surprise !
![]()
![]()
![]()
Et en plus, il y avait de gros poissons sur le spot, des gardons parait-il...
Oui, le même que celui que nous avions à Celles dimanche dernier !!!fbaillargeaux a écrit :Ce petit passage en Italie m'a fait du bien,en plus il y avait du soleil