a trés vite

Modérateur : JANUS
ovive34 a écrit :ça vous dit de découvrir de vos propres yeux les jolies lettres que l'on pa envoyées ?
Il s'agissait d'en faire une exposition itinérante, qui irait de rencontre cistique en rencontre cistique et pas forcément véhiculée par mes soins !:
Et certains des artistes seront parmi vous ! Vous pourrez les féliciter de vive voix !Pom06 a écrit :ovive34 a écrit :ça vous dit de découvrir de vos propres yeux les jolies lettres que l'on pa envoyées ?
Il s'agissait d'en faire une exposition itinérante, qui irait de rencontre cistique en rencontre cistique et pas forcément véhiculée par mes soins !:J'en ai déjà vu à la Ste Victoire^.
Il y a des merveilles. Je suis sûr que tout le monde appréciera que pouvoir admirer ces chef-d'oeuvres
sab1176 a écrit :Ya une petite place pour nous deux ?
Comme Belu a décidé de ne prendre qu'une demi-part...
tout a fait... avec le jaune de la paëlla... tu seras vert avec ta 1/2 partBélu a écrit :Comme Belu a décidé de ne prendre qu'une demi-part...
Oui! Oui! Bien sur! Et la marmotte ? Il est toujours bleu le papier?
J'ai remis à Foisine un paquet de lettres, DG était content de cette idée d'art postal et d'exposition itinérante, je suis sûre que les lettres vous plairont. Elles feront leur première "Rencontre cistique" à l'occasion de la St Matthias.
Quelques uns manquent à l'appel de leur confirmation…. on vous attend…
N'est-ce pas Britannicus,
Eingana a écrit :Coucou,
Normalement, Supertrempe et moi seront présents, à moins que je décroche un job d'ici là. Je suis en attente d'une réponse, suite à un entretien...d'où mon retard dans la réponse au message de Mr.Pom
Je serai normalement fixée dans le courant de la semaine...
une ciste d'un nouveau genreTequila a écrit :Je vous apporterai une ciste surprise pour la St Matthias.
C'est exact, mais comme le forum a changé, c'était une demande de confirmation de confirmation... histoire de s'assurer que tous le monde suit les news...les 4 fantastiques a écrit :Bonsoir
Nous toujours Ok 2 + 2
je pensais avoir confimé par mail pour tant![]()
les 4 fantastiques a écrit :Bonjour,
Lili m'a parlé d'une ciste qu'il faut s'inscrire et gratté le ticket sur place et le remettre à quelqu'unmais je ne trouve pas le lien loool
quelqu'un aurait'il la gentillesse de mettre le lien![]()
Merci
quand je dis 13h00, c'est l'heure limite maximum... sinon vous pouvez arriver quand vous voulez avantPom06 a écrit :Bien, je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas encore le lieu du rendez-vous de 13h00 pour la paëlla… j'ai bien dit 13h00…..
pour le après.... il suffit de suivre Britannicus