Ch'ai pas vous mais, j'ai toujours un souci, je ne sais pas si je suis manoeuvrant, le trait d'estime est bien au cap que je souhaite mais mon pixel est figé.
La vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire, pour cette raison qu'on est jamais sur de la connaitre. S Guitry
On s'en sort plutôt bien avec goofy, mais je suis deg de ne pouvoir jouer cette fin de course à la régulière. Au bout de 25 jours de bourre, c'est vraiment dommage...
Je ne sais pas comment a marché le calcul de trajectoire pendant ce temps, mais je suis étonné sur la Antipodes de me prendre 50 milles de retard sur des bateaux qui ont suivi la même trajectoire que moi
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
C'est vrai BT, on auraient peut-être fait de l'Est plus tôt mais comme tu dis, "y a pas de dégats".
Je crois que dans le groupe, le plus lésé est Groussay.
La vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire, pour cette raison qu'on est jamais sur de la connaitre. S Guitry
Si vous voulez rigoler, regardez la trajectoire des 10 premiers. Tous en ligne droite plantés sur Oléron Résultat entre les quelques arrivés d'hier soir et ceux de cet aprem, plus de 16 heures sans franchissement de la ligne
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)
goofy a écrit :Ch'ai pas vous mais, j'ai toujours un souci, je ne sais pas si je suis manoeuvrant, le trait d'estime est bien au cap que je souhaite mais mon pixel est figé.
Visiblement les courses sont figées en attendant que les admins statuent sur les conditions de reprise de course, vu que beaucoup de skippers ont été énormément lésés (->par ex grouss). Deux options possibles:
- on ne touche à rien
- on replace les bateaux là où ils étaient avant la panne, mais avec les conditions de vent actuelles
Dans les deux cas il y aura des mécontents, d'où discussion...
Vu ce qui m'arrive dans le 777, je vous rassure, de mon expérience du bato, en vrai c'est comme ça, sauf qu'on ne peut pas laisser la barcasse pour aller s'en jeter un au rade du coin !
Cette vieille feignasse* de Panda avait tout compris, avec son alambic et ses équipières
* Je dis feignasse, cause qu'il a la frousse de se mesurer à nous, le nez sous la fontaine à Riri
Pour ceux qui vont arriver avant moi, préparez moi un ou deux verres d'alcool fort, car ça caille !!
Pis comme va y avoir pétole au final, va falloir un remontant pour calmer mes nerfs
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Je sais pas si BT est dessus, il n'avance plus (ou si peu), il est nez au vent.
BT, tu vas pas me laisser te reprendre maintenant, de toutes manières, même si c'était le cas je considère que tu arrives avant moi.
En tout cas pour moi cette course est classée Top 2 VLM je me suis amusé avec vous membres de l’Armada des Cisteurs, autant que la Corsica Tour au mois d’octobre 2007 avec qui j’ai navigué avec mes potes du Club Pingouins ! Aurons-nous un aussi beau Top teen ???
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.