Le principe reste de réunir des cisteurs pour une rencontre en toute amitié. Comme cette réunion se déroule dans le Var, tous ceux qui viennent fréquenter à loisir ce département ou en sont voisins, sont cordialement invités à se joindre à l'évènement.
Maintenant, si d'autres sont dans les parages à cette date, ils peuvent nous rejoindre aussi.

Pour les non initiés, Paëllo... est une expression que j'ai empruntée à Lafouinett, non pour paléo du paléolithique même si certains font partie du "milieu" depuis longtemps …mais bien pour Paëlla, spécialité hispanique qui se déguste à tous ages.

Cette année la célébration du Saint Patron des cisteurs.... aura lieu le dimanche 23 mai 2010
Réservez déjà cette date: c’est dans 77 jours. C'est le WE de Pentecôte, ainsi pour certain, le lendemain sera moins difficile.
Au menu comme de bien entendu, une paëlla que j’essayerai de vous concocter du mieux possible, comme d'habitude... . Une participation sera demandée à chacun pour l'élaboration du repas, 12 ou 13 euros par adulte.
Pour ceux qui ont vécu au moins une des quatre premières éditions, pas de problème pour savoir où cela se déroulera.
Pour les autres, quand ils se seront fait connaître, vous serez mis au parfum quant à la destination dans la Provence Verte…

Pour ceux qui ont des enfants, ils sont les bienvenus bien évidemment, ils auront de la place pour s'ébattre sous la responsabilité de leurs parents…

Pour la matinée, comme pour la précédente réunion, Djé et Gab vont se faire un malin plaisir de vous concocter une petite ballade dont on saura plus… quand ils voudront bien vous donner des précisions.

Quant à l'après-midi, pour l'après repas digestif, je suis ouvert à vos idées…. Et si quelqu'un veut mettre quelque chose en place, pas de problème non plus…

Pour cette cinquième réunion, j'ai déjà une surprise en tête… plus d'infos lors d'un prochain point.

Nous vous attendons....