C'était de l'humour et du chambrage made in Vaco....Damvero a écrit :Il y a deux questions dans le deuxième point !!!2. non et oui

Modérateurs : Casimir, Vulcain
C'était de l'humour et du chambrage made in Vaco....Damvero a écrit :Il y a deux questions dans le deuxième point !!!2. non et oui
plutôt musicale mais pas cryptologiqueLocotwister a écrit :Est-ce que Cécile et Jean-Baptiste existent ou ont réellement existé ?La "clé" est elle musicale ? cryptologique ?
oui
archeo a écrit :Jean Baptiste c'est lui qui a perdu sa casquette dans une autre intenable ? quel etourdi !!!!
Non, c'est un autre JB...
ouiDamvero a écrit : Alors les autres, vous séchez ?
C'est bête, hein ?!memerio a écrit :ouiDamvero a écrit : Alors les autres, vous séchez ?
Non pour toutarcheo a écrit :Cecile et JB ont vecus dans le 49 ?
contemporains ?
19 eme siecle ?
20 eme ?
chanteur dans une chorale ?
Non partout !memerio a écrit :Jean-Baptiste est-il une cloche ??
Et le "médecin", un forgeron ?
archeo a écrit :faut il chercher une "sainte " cecile
Code : Tout sélectionner
y a til une reference biblique Jean "le " Baptiste ?
Jean-Baptiste a-t-il fait partie d'une chorale ?
faut il chercher une "sainte " cecile
Oui
1) Il y a t' il quelque chose d'intéressant la dedans ?*Cécile
Vient du latin "caecus"
Signifie: "aveugle"
Se fête le 22 novembre
ORIGINE-HISTORIQUE
Vierge chrétienne vivant à Rome vers 180, Cécile fut contrainte d'épouser le païen Valérien.
Elle le convertit à sa foi.
Dénoncés, arrêtés, ils seront martyrisés en compagnie du préfet Maxime, converti par eux alors qu'il était chargé de les faire exécuter.
Elle aurait vécu à RomeElle aime l'entendre chanter cet air qui lui rappelle ses origines
4) Faut il se référer à la bible ?et, comme cela est écrit
existé?Est-ce que Cécile et Jean-Baptiste existent ou ont réellement existé ?
Il y a t' il quelque chose d'intéressant la dedans ?
La date du 22 novembre a t' elle de l'importance?
Non, Non et ouiItalie Sicile Rome = ses origines ?
NonFaut il se référer à la bible ?
existé ?
en chair et en os
Cécile elle, était elle musicienne ?
était elle chanteuse ?
Locotwister a écrit :Un rapport avec Cécilia Bartoli ? (Elle me paraît bien jeune)
je sors de ma tanière,mais ché pas chi je vais pas y r'tourner je sèche:DBienvenue LamaliceContent de te revoir par ici
Lamalice a écrit :je sors de ma tanière,mais ché pas chi je vais pas y r'tourner je sèche:DBienvenue LamaliceContent de te revoir par ici
nonLocotwister a écrit :Est-ce que Cécile, bien qu'apparemment italienne, était originaire d'un autre pays d'Europe ?
Pour rappel à tous... étant donné votre tendance à vous éparpiller...Lamalice a écrit :faut il chercher une "sainte " cecile
Oui
Il faudrait peut-être creuser de ce côté là...archeo a écrit :Jean Baptiste c'est lui qui a perdu sa casquette dans une autre intenable ? quel etourdi !!!!Non, c'est un autre JB...