Triacon a écrit :heureusement que ce n'est pas Woody qui a repéré ce coin, sinon il y aurait eu des choses autour des derrières de Sémy...
(dans le coin en haut à droite), de pissevache et des noeuds (au milieu à droite), de l'épine (au milieu à gauche), voire des mouilles (en bas à gauche) !!!!
Merci, le boulet...
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
yecyamy a écrit :
l'ancienne signature du Nounours
La R A serait-elle fermée aux nouveaux?
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Je rigolais, bien sûr! J'espère qu'on ne rejoue pas au "lancer d'ours"
Plus sérieusement, je n'ai pas un soupçon d'idée, même pour faire avancer la RA
Amitiés, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Y a-t-il le mot ours dans la solution
ou un autre ursidée
Un synonyme de l'expression "faire mouche"
Cherche-t-on une vraie mouche (insecte)
Cherche-t-on une vraie mouche (poils)
Bon, panne d'idée!
rencontre a écrit :
Y a-t-il le mot ours dans la solution
ou un autre ursidée
Un synonyme de l'expression "faire mouche"
Cherche-t-on une vraie mouche (insecte)
Cherche-t-on une vraie mouche (poils)
Bon, panne d'idée!
Il y a beaucoup de bonnes idées dans tes questions , mais c'était sans compter sur la persévérance de CHAM' qui a fini par payer...
chamix a écrit :
faut-il aller faire le "Carton" pour avoir le"poil à l'ours" près de Montagnieu (01)...
juste au sud du "Souhait" ( "on espère..") ?
Bravo Cham'
« N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin, et laissez une trace ». Ralph W. Emerson
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
...ce n'est pas loin d'en être une !...en effet...
Triacon a trouvé !
je vois la croix avec Elev. au Colombier et au sud la combe de la pisse, à Ambel dans l'isère
La Palisse, c'est à côté, mais je ne m'en suis pas servi pour l'énigme...
rappel énigme : Placée là, c’est sans doute une croix de miction !
En bon élève, tu sauras dénicher la R-A 102 dans son socle sans te faire pigeonner. A Ambel (38) , au bas de le « combe de la pisse »( miction), la croix au lieu-dit « le Colombier » ( pigeonner), près de l’élevage ( «en bon élève »/ Elev. sur la carte)
Elev.: peut-être un élevage de cisteurs en herbe ?
c'est le tour de la RA-103:
"Le petit Prince aurait pu y être désigné en Russie.
Tu choisiras son plus haut château"
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
chamix a écrit :un lien avec la résidence des tsars ?
on peut en trouver un, mais ce n'est pas vraiment évident
- un rapport avec la couleur rouge ?
- on parle d'un petit Prince ...de Savoie ?
- il y a deux châteaux avec le même nom : un "le bas" et un "le haut" ?