j'ai découvert ce cite hier.
et trouvé un ciste juste à coté du boulot: "muriellejn : ciste bien... en place (capitale de l'Artois)" .
le hic? ils ont rasé les arbres de la photo la semaine dernière. La zone à été complétement retournée, et ils sont en train d'aménager un chemin piéton.
Donc sauf erreur d'emplacement, la ciste doit désormais être en centre de compostage.
ciste victime des aménagements urbains
Modérateur : Watchdog
- muriellejn
- Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Re: ciste victime des aménagements urbains
Bonjour !
et merci pour l'info !
Elle n'aura pas duré longtemps celle-là, je ne pensais pas que ça serait rasé et de si tôt ! Moi qui avait mis tant de mois à trouver une cachette discrète dans ce coin
C'est ça Arras, ça bouge tout le temps et souvent où on ne s'y attend pas.... J'irai voir tout à l'heure, je dois passer dans le coin.
D'ailleurs je vais bientôt aller faire le tour de mes cistes pour un SAV.

et merci pour l'info !
Elle n'aura pas duré longtemps celle-là, je ne pensais pas que ça serait rasé et de si tôt ! Moi qui avait mis tant de mois à trouver une cachette discrète dans ce coin

C'est ça Arras, ça bouge tout le temps et souvent où on ne s'y attend pas.... J'irai voir tout à l'heure, je dois passer dans le coin.
D'ailleurs je vais bientôt aller faire le tour de mes cistes pour un SAV.

Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
- le club des trois
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: ciste victime des aménagements urbains
Bonsoir à tous !
C' est incroyable les changements qui peuvent intervenir sur le terrain en une année
Ce phénomène nous a toujours étonné et il n' est pas réservé qu' au milieu urbain.
En effet, nous observons parfois de grosses transformations dans des endroits très reculés où jamais nous aurions pensé qu' elles puissent se produire

C' est incroyable les changements qui peuvent intervenir sur le terrain en une année

Ce phénomène nous a toujours étonné et il n' est pas réservé qu' au milieu urbain.
En effet, nous observons parfois de grosses transformations dans des endroits très reculés où jamais nous aurions pensé qu' elles puissent se produire

le club des trois
Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois
Ne pas oser, c'est déjà perdre.
Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois
Ne pas oser, c'est déjà perdre.