Je reviens tout d'abord sur deux réponses que j'ai faites et pour enlever toute ambiguïté
Pom06 a écrit : C2 non, c'est un tout qui aura peut-être son utilité quand vous aurez avancé...
non était pour dire que ce n'est pas la commune de la Coccinelle mais par contre c'est bien une commune
Pom06 a écrit :Capitainecaverne a écrit :La portion C5 peut-elle nous donner le bon cap?
non pour le cap mais un lieu plus surement....
le résultat lui Oui peut aider à donner le bon cap
Laserlaser a écrit :-Les mots obtenus par les lieux des coordonnées sont-ils à écrire à la suite dans l'ordre de ces portions pour leur donner un sens? (voire peut-être même former des phrases, par ex...)
Oui et non... Oui dans un sens général
-Ces mots obtenus par les portions de C2 à C4 (sous 43° ou 44° de lat) indiquent-ils l'astuce pour savoir comment utiliser les coordonnées en C5 par ex?
Oui
La réponse de Pom06 ne disait-elle pas de ne pas changer l'ordre ?
Il me semble.
puisque :
-L'ordre dans lequel il faut lire les chiffres correspond-il à ce qui est écrit?
-OUI
on ne change pas l'ordre..... tous les chiffres sont bien à prendre dans l'ordre où ils apparaissent.
Lafouinett a écrit :je réponds présente quel que soit le jour choisi!
(dès fois qu'il n'y aurait plus de place à mon retour!)
pas de problème, on te garde deux places.... et ce lundi j'espère arriver à mettre en route la St Matthias
... et tout à l'heure je mettrai un nouvel IS pour vous aider à progresser