Bon, ben moi, je comprends quasi rien, alors, je retourne dans mes Vosges.
Au fait, Corey, il faut pas t'en faire, j'ai juste compris deux ou trois messages, pas tout !!!!
@ + !!!!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry
Quand le derrnier arbre aura été abattu, quand le derrnier poisson aura été péché, quand la derrnière rivière aura été empoisonnée, alors, vous vous aperçevrez que l'argent ne se mange pas. Geronimo
boh non, reviens ! Il suffit de ne pas lire les messages de ce sujet...
Les autres sujets sont abordables par des estrangers... quoique...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Bof, par exemple dans sujet Alsace numéros 1 ... il faut bien remonter 3 pages pour avoir une chance de comprendre quelque chose !!!
Et encore !!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants. Antoine de Saint Exupéry
Quand le derrnier arbre aura été abattu, quand le derrnier poisson aura été péché, quand la derrnière rivière aura été empoisonnée, alors, vous vous aperçevrez que l'argent ne se mange pas. Geronimo
Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis toujours pas prêt pour le portail éléctrique...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Le soucis avec un portail éléctrique c'est sa mise en place et comme j'ai un grand portail ( si on veux vu qu'il n'y en a pas de portail chez moi ) c'est uns solution qui prend du temps à mettre en place pour trouver le bon endroit
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
moi j'ai choisi mon modèle, mais je n'ai pas le temps ces temps-ci.
Et puis c'est plus agréable de travailler quand il fait beau et chaud !
Moi, j'ai trouvé quelques modèles de portes qui m'ont l'air pas mal, mais j'ai de gros soucis pour trouver les gonds qui vont avec. Quant à la graisse qui doit huiler le tout, le froid actuel en réduit la fluidité, je dois pouvoir faire mieux en attendant le réchauffement promis pour les jours prochains ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Et une simple barriere en bois, juste posée, sans mécanisme particulier... ou juste un bout de tôle, ça ne te dit pas... ?
Oui, chacun peut avoir son portail dans son style propre: après tout l'important est qu'il soit posé quand on en a besoin.
Mais le problème du temps, aussi bien climatique qu'horaire, m'ennuie un peu aussi. Pour l'instant, je n'y ai pas vraiment réfléchi.
Dernière modification par Newra le dim. 14 mars 2010 22:02, modifié 1 fois.
J'ai pas trop l'habitude des bouts de tôle ... Tu as des trucs sympas à me conseiller ? Encore que toi, de mémoire, tu es plus un habitué d'étoiles que des tôles, non ?...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Mais aussi des tôles (au sens figuré) quand il s'agit pour moi de trouver des cistes.
Cela dit, nous le monde n'a pas nos soucis : j'ai un voisin, au-dessus de chez moi, qui a déjà monté 5 portails (il faut dire qu'il a beaucoup plus de te(lo)rrain que moi). Ah et puis y a aussi Mme Milka qui en a installé 2. Et est ce je t'ai dit que lui aussi a le sien ? Tout comme l'ancienne chanteuse F.Ball, qui s'est installée plus au nord...
On dit un portail, des porto ... mais bon, t'es Egyptien et tu maîtrises pas encore notre langue ...
Pour ce qui est de mes portos à moi ... ... j'ai juste un blème avec la notice. Le traduit du chinois en anglais puis en alsacien ... j'ai pas tout lu, pas tout compris, mais bon. Je vais m'y replonger un des ces 4 et je rattraperai le retard. Donc toujours partant.
voui, c'est vrai aussi.
Mais dans ce cas, il serait presque dommage que d'aucun fasse une commande de son côté, au lieu de profiter de la commande groupée...
D'après ce que j'ai lu récemment, je crois que l'entreprise qui fabrique les portails va délocaliser sa production aux alentours de mi-juin. Donc, si tu veux être sûr d'être livré, je te conseille de confirmer ta commande avant fin mai (surtout si tu en veux plusieurs ...).
Et ne t'inquiète pas : si la date de délocalisation est avancée, je te préviendrais !
Alors tout va bien. Je pourrai même en prendre quelques-uns, feront certainement des prix plus attractifs.
Y'a plus qu'à choisir modèles et couleurs...
C'est sur qu'avec une delocalisation il est possible d'avoir des retards de livraison !
Si les prix sont vraiment plus attractif, je vais surement me laisser tenter... Il faudra essayer de veiller a la qualite de fabrication !
Vous pourrez me rappeler la marque a l'occasion ? Je vais a priori en prendre 1. J'hesite a en prendre un deuxieme. Je vous tiendrai au courant...
Je vais peut-etre me diriger vers un premier prix, on verra quand on aura le catalogue
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .