Modérateurs : Casimir, Vulcain
Damvero a écrit :Coucou crevée. Journée à vite oublier.
Ca alors ! Moi aussi j'étais à Tarbes le 28. Je peux même vous garantir que le col du Tourmalet (enfin ... à une paire de km de là) dans la nuit de samedi à dimanche .... C'était du grand spectacle... En plus, nuit de pleine lune, à 2000m d'altitude, le vent était tellement fort et les nuages défilaient tellement vite, que l'ombre de la lune sur la neige des pistes faisait stroboscope. Avec en prime l'immeuble qui tremble... Bon d'accord dans ce genre de situation, on reste toute la nuit le nez contre la vitre et on ne dort pas beaucoup. Le dimanche matin, une centaine de voitures avaient les vitres latérales explosées par ... des tourbillons de graviers (le vent faisant tourbillon, envole le gravier du parking, lequel fouette les vitres des bagnoles).K-ro85 a écrit :J'ai suivi la tempète depuis Tarbes !
Des vacances tous les 4 ans....jomi49 a écrit : Et maintenant les jeux sont clos, il faut attendre 4 ans.![]()
Allez pas de morosité..certe la loco c'est important pour l'entrain mais l'essentiel reste les rails...qui font le chemin...possiblevaco6 a écrit :Coucou du lundi matin....sans beaucoup d'entrain.....
![]()
Jievale a écrit :la loco c'est important pour l'entrain