Ben alors Joyeux Anniversaire !pionniers67 a écrit :Pas eu le temps de faire la promo de notre petite dernière, car celle-ci est déjà décapsuléé.(N°65922)
Schtroumpfement rapide le bleu en cette nouvelle année. BRAVO.
![]()
Cachée pour vous, pour marquer ce jour de notre 1er anniversaire de cisteurs.![]()
Newra a écrit :Quant tu dis "l'énigme s'arrête là", c'est manière de parler, ou c'est vraiment trouvable sans le crypto??
Arfpionniers67 a écrit :Newra a écrit :Quant tu dis "l'énigme s'arrête là", c'est manière de parler, ou c'est vraiment trouvable sans le crypto??
C'est trouvable et à ce titre, allez zou en route pour aider ces pauvres gens à rechercher cette vieille dame perdue...![]()
La pionnière
Oui...Newra a écrit :Arf
T'exagères Grosjean, l'est vraiment pas sorcier çuilà !GROSJEAN a écrit : Et sans crypto, car comme vous savez…
sioux a écrit :T'exagères Grosjean, l'est vraiment pas sorcier çuilà !GROSJEAN a écrit : Et sans crypto, car comme vous savez…![]()
(en plus, il donne trois fois rien de plus)
GROSJEAN a écrit :Oui...Newra a écrit :Arf
Et sans crypto, car comme vous savez…
Je parlais du crypto !pionniers67 a écrit :Et si tu te trompais!!!!!
Il a eu la 67220 !xjeromex a écrit :S'approprier le numéro de ciste de son code postal ! Un beau défi ! (moi j'ai le temps... 68910)
C'est Magali qui te laisse sans voix.Krapo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste écrit çaCorey a écrit :En ce moment les cistes qui sortent on les numéros 67XXX tentez votre chance
Vous pouvez y allerKrapo a écrit :Il a eu la 67220 !xjeromex a écrit :S'approprier le numéro de ciste de son code postal ! Un beau défi ! (moi j'ai le temps... 68910)Je rêve ou je me trompe ??
EDITH ... vérifié ...