notre modérateur breton

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: notre modérateur breton

Message par lequipe »

Laetitia2Monterant a écrit :Je vais vous dire un truc à vous les bretons taquineurs de modos: vous avez de la chance. Oui, beaucoup de chance que Mamgoz ait une telle patience d'ange et que ce soit elle qui s'occupe de vous. Si, malheur à vous, j'avais été à sa place, le forum Bretagne aurait aujourd'hui une atmosphère faisant passer celle de la Pointe du Raz un jour de tempête pour un calme plat sur une mer d'huile en baie de Cannes. :whistle:

Autre détail important, quand on s'en prend à mes modos, ma patience se résume à la durée qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le moment où l'automobiliste derrière vous klaxonne, dans une rue niçoise. Vous êtes prévenus ;) :flowers:

Amicalement


Laetitia

:'OO': j'ai changé d'avis :'OO':
Je suis d 'accord avec le règlement de newforez :D , c'est à dire, je dois appliquer cette politique du « fais comme on te dit et tais-toi » :D . Je suis d'accord avec toutes formes de censure car ces messages peuvent mettre en cause l'image de perfection que tente de faire passer les administrateurs et modérateurs sur le forum newforez. Et non ! sa politique n'est pas injuste et excessive !!! :flowers:
En effet, les administrateurs et modérateurs jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les*********, de fermer, de censurer et d'enlever des messages et c'est normal !!! :rolleyes: Oui, mes p'tits cisteurs, je regrette, je suis méchante, arrogante, insolente..... <_< . Alors que je devrais mon montrer soumise, aimable et respectueuse :angel: .
Et j'estime aussi qu' il ne menace pas la stabilité et l'équilibre du forum !!! J'analyse mal et trop vite mais promis dès demain lundi, je vais faire des progrès :blush2:
Et pour finir......Dorénavant, je prends peur :unsure: et je ne poste plus de message qui pourrait attirer l'attention d'un administrateur ou modérateur pour ne pas gâcher son week -end. :wub:

"spe_pasfrevin"


ps : merci Morgane pour l'appel du 29 novembre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

MamGoz a écrit : breiz-punisseuse!
:D la c'était limite "rapport" pour publicité cachée :D
mais bon, pour une fois, ça passe ;)
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
JCANDCO
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:44
Localisation : Bretagne, France

Re: notre modérateur breton

Message par JCANDCO »

lequipe a écrit :
Laetitia2Monterant a écrit :Je vais vous dire un truc à vous les bretons taquineurs de modos: vous avez de la chance. Oui, beaucoup de chance que Mamgoz ait une telle patience d'ange et que ce soit elle qui s'occupe de vous. Si, malheur à vous, j'avais été à sa place, le forum Bretagne aurait aujourd'hui une atmosphère faisant passer celle de la Pointe du Raz un jour de tempête pour un calme plat sur une mer d'huile en baie de Cannes. :whistle:

Autre détail important, quand on s'en prend à mes modos, ma patience se résume à la durée qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le moment où l'automobiliste derrière vous klaxonne, dans une rue niçoise. Vous êtes prévenus ;) :flowers:

Amicalement


Laetitia

:'OO': j'ai changé d'avis :'OO':
Je suis d 'accord avec le règlement de newforez :D , c'est à dire, je dois appliquer cette politique du « fais comme on te dit et tais-toi » :D . Je suis d'accord avec toutes formes de censure car ces messages peuvent mettre en cause l'image de perfection que tente de faire passer les administrateurs et modérateurs sur le forum newforez. Et non ! sa politique n'est pas injuste et excessive !!! :flowers:
En effet, les administrateurs et modérateurs jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les*********, de fermer, de censurer et d'enlever des messages et c'est normal !!! :rolleyes: Oui, mes p'tits cisteurs, je regrette, je suis méchante, arrogante, insolente..... <_< . Alors que je devrais mon montrer soumise, aimable et respectueuse :angel: .
Et j'estime aussi qu' il ne menace pas la stabilité et l'équilibre du forum !!! J'analyse mal et trop vite mais promis dès demain lundi, je vais faire des progrès :blush2:
Et pour finir......Dorénavant, je prends peur :unsure: et je ne poste plus de message qui pourrait attirer l'attention d'un administrateur ou modérateur pour ne pas gâcher son week -end. :wub:

"spe_pasfrevin"


ps : merci Morgane pour l'appel du 29 novembre ;)

Et bien voilà, enfin raisonnable... :lol: :lol: :lol:

JCANDCO :flowers:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: notre modérateur breton

Message par lequipe »

faut pas rêver JCANDCO :evil: :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: notre modérateur breton

Message par Woodpecker »

Un petit coucou pour vous dire que j'ai pensé tout de suite à vous en regardant un pdf reçu par mail dans lequel il y avait cette image... ;)

Image
"spe_pasfrevin" :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: notre modérateur breton

Message par jlucbzh »

Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: notre modérateur breton

Message par burrocatala »

Pour revenir a notre sujet de depart : a savoir MamGoz, moi qui revient d'un periples breton, ça fait flipper ...
Car Mam Goz est partout a nous surveiller en territoire breton ! :'OO': A l'entrée de toutes les presses et autres bureaux de tabac ... :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: notre modérateur breton

Message par Jievale »

Et t'a pas vu juste à l'entrée de Vannes? :D :jesors:
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: notre modérateur breton

Message par lequipe »

Jievale a écrit :Et t'a pas vu juste à l'entrée de Vannes? :D :jesors:
oui tu as raison ! :one: :one: :one: et pis elle est tellement connue ici en Bretagne que plus personne ne vient sur le forum :'OO':
c'est chouette non ? :D
Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »