Même pô inscrit

Cave canem !Corey a écrit :Memento Mori
Ah oui, là, tu peux!sioux a écrit :Même en tongues, Maurice ?
Pardon scusez moi, laissez passer, y a urgence
Mouais, c'est bien parce que c'est toisioux a écrit :Heuh... je peux ?
Faitdehors...
Newra a écrit : Mouais, c'est bien parce que c'est toi
Euh... J'étais pas inquietsioux a écrit :Vouivoui, on va y aller ploper la moby !
Et le pic a glaceCorey a écrit :à vous tous ça sera vite réglé, n'oubliez pas le crayon...
A mon avis, soit c'est Totemkhamon qui s'inscrit comme trouveur, soit c'est Sioux et Cleapotre (plutôt cette 2° solution, puisque Sioux n'a encore jamais plopé la Moby67), mais ça ne me paraitrait pas déontologiquement correct d'enregistrer T + S + C et d'embarquer la boîte...Corey a écrit :à vous tous ça sera vite réglé, n'oubliez pas le crayon...
Oui, passke T n'est normalement que cacheur... Sinon, ça ne me poserait aucun pb !Cleapotre a écrit : mais ça ne me paraitrait pas déontologiquement correct d'enregistrer T + S + C et d'embarquer la boîte...![]()
Cleapotre a écrit :A mon avis, soit c'est Totemkhamon qui s'inscrit comme trouveur, soit c'est Sioux et Cleapotre (plutôt cette 2° solution, puisque Sioux n'a encore jamais plopé la Moby67), mais ça ne me paraitrait pas déontologiquement correct d'enregistrer T + S + C et d'embarquer la boîte...Corey a écrit :à vous tous ça sera vite réglé, n'oubliez pas le crayon...
![]()
Donc rassurez-vous (ou pendez-vous tout de suite), il restera encore de la place pour au moins un trouveur après notre passage ...
(bien sûr, je raisonne dans l'hypothèse où personne d'autre ne se présente avant nous et surtout ... qu'on trouve la boîte !...)
Dans l'hypotèse ou deux autres personnes passent avant vous c'est rapéCleapotre a écrit :bien sûr, je raisonne dans l'hypothèse où personne d'autre ne se présente avant nous et surtout ... qu'on trouve la boîte !...![]()
Pas bien grave ! On ne va pas en faire un fromage !...Corey a écrit :Dans l'hypotèse ou deux autres personnes passent avant vous c'est rapéCleapotre a écrit :bien sûr, je raisonne dans l'hypothèse où personne d'autre ne se présente avant nous et surtout ... qu'on trouve la boîte !...![]()
Pour des raisons diverses et variéesNewra le 4 août 2009 a écrit :Et la @67@59571 de Baykus, elle ne vous inspire pas?
Parce que là, je viens de passer 1/2 heure à résoudre les mots croisés (jolis, d'ailleurs)... et je suis bien avancée