Gerard63 a écrit :Après le Langres (que je connais bien), les roubignoles de coq!
Que de choses à découvrir
C'est vraiment décidé, je serais avec vous
Je pense que je serais avec la Marmotte and C°
Une question Uguetta (non, plusieurs ....)
Peux-tu repréciser le lieu précis et l'heure du rendez vous?
Est-ce que notre terrain de jeux est toujours celui défini dans l'Old New
Des fois que la carte au 1/25000 du secteur soit utile!
La 2529E couvre une bonne partie du secteur, mais est-ce que la 2629O est nécessaire?
Donc au 10
PS: AU fait, qu'est-ce qu'on boit avec les roubignoles
Miquet, t'as une idée?

j'ai vu sur un site de Charroux qu'on boit de la liqueur du Beffroi, mais suis pas sûre que ça soit avec les roupettes, plutôt après pourfaire passer au cas où ça descendrait pas !!!!
Je rappelle donc à tout le monde quenous avons rendez vous le 10 mai 2009, à Charroux dès 9 h du matin au Belvédère où il y a de la place pour se retrouver tous ensemble, pour une rencontre cistique auvergnate....
Qu'en cas de pluie nous aurons le droit de nous abriter sous la halle, ou bien sous le préau tout près de la salle d'animation !!!! on verra sur place où elle se trouve...;
Que je tiendrai à la disposition de ceux qui le souhaiteraient les énigmes de quelques cistes dans les environs, que deux nouvelles boites nichent à Charroux, grâce au zèle de Cisteur Sauvage, que je sais où elles sont et que quand j'irai cacher les miennes j'en profiterai pour les ouvrir....
Que le carte 2529 E convient très bien, que nous aurons des copies pour ceusse qui n'ont pas cette carte, que les énigmes sont fastoches pour laisser plus de place à l'amusement et aux échanges (d'idées !) et aux discussions à bâtons rompus (mais pas celui que certains pensent)....
Le terrain de jeu est toujours celui définit sur ta carte clignotante !!!
D'autres questions ?