Oups!

(88)
maskot
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:23

Oups!

Message par maskot »

Mille pardons car sans le savoir j'ai plaggié Sioux....En effet en regardant la liste des anciennes cistes vosgiennes ,je me suis rendu compte ,honte à moi,que la ciste de Badinguet(55599) et la ciste du kiosque de l'empereur(12156)sont pratiquement ou presque... à la même place! Sioux excuse moi mais c'est vraiment pas volontaire.posting.php?mode=post&f=48#
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Oups!

Message par eurekamou »

maskot a écrit :Mille pardons car sans le savoir j'ai plaggié Sioux....En effet en regardant la liste des anciennes cistes vosgiennes ,je me suis rendu compte ,honte à moi,que la ciste de Badinguet(55599) et la ciste du kiosque de l'empereur(12156)sont pratiquement ou presque... à la même place! Sioux excuse moi mais c'est vraiment pas volontaire.posting.php?mode=post&f=48#
:D La connaissant, je peux te dire qu'elle ne t'en veut pas ;)
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Oups!

Message par sioux »

Si, elle t'en veut grave !! :evil: ... Même que ça lui donne une soluce gratos sans qu'elle ait besoin de se départir de quelques atomes de son demi neurone Image

(Remarque Maskot, tu ne serais pas en train de devenir le pro du doublonnage ?) :whistle: :jesors:

Si tu veux, il y a ma 2ème pas trop loin :ph34r: ... J'dis ça au cas où tu aies eu l'idée d'aller y laisser une autre signature, comme ça je ferai un groupir la prochaine fois que je viendai ! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: Oups!

Message par eurekamou »

;) Rusée comme une indienne :D :smack:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Répondre

Revenir à « Vosges »