tu n'as vraiment rien ? et les autres ?Krapo a écrit :Et quand on n'a rien à donner, on peut lire quand même ??

tu n'as vraiment rien ? et les autres ?Krapo a écrit :Et quand on n'a rien à donner, on peut lire quand même ??
donc pas sur ce fil ?Corey a écrit :Des points et pistes éparses mais rien de concret, à se voir pour en parler sinon l'énigme est en stand by...
Et vous Lauremi et pionniers67 ?Corey a écrit :Je pense avoir les premier, troisième et dernier points mais c'est le second qui pose problème d'où le stand by de l'énigme
Avec le nombre de possibilités que vous avez trouvé il reste sans doute encore de la place pour quelques choux.GROSJEAN a écrit :Et vous Lauremi et pionniers67 ?Corey a écrit :Je pense avoir les premier, troisième et dernier points mais c'est le second qui pose problème d'où le stand by de l'énigme![]()
pour moi : 2 possibilités pour A - je pense avoir B - 3 possibilités pour C et je pense avoir D - doute sur le point o et pas l'ombre de symétrie !L
Pour moi elle est sur place + sur carteCorey a écrit :Pour moi la symétrie est sur place
lauremi a écrit :Le lauremi est en état grippal. 3 jours de repos devant moi. Je m'y pencherai dès que j'irai un peu mieux.
Grosjean va mieux ? Il s'est enfin remis du décapsulage de Gaïa en mode Fauna ?GROSJEAN a écrit :lauremi a écrit :Le lauremi est en état grippal. 3 jours de repos devant moi. Je m'y pencherai dès que j'irai un peu mieux.désolée - çà n'arrive donc pas que chez nous - bon rétablissement
L
MerciGROSJEAN a écrit :lauremi a écrit :Le lauremi est en état grippal. 3 jours de repos devant moi. Je m'y pencherai dès que j'irai un peu mieux.désolée - çà n'arrive donc pas que chez nous - bon rétablissement
L
Ah non, non, non ! Pas d'accord !sioux a écrit :Un bon grog, toutplein dede nous tous et hoplà ! sur pied les Grosjean/Lauremi !
Lauremi et Grosjean ? ils ne vont pas "tenir" jusqu'au week-end ?sioux a écrit :Remarque, t'as pas tort !
(Bon, mais soignez-vous bien quand même hein ?)
Et quelques bisioux pour couronner le tout et on devrait vite être remis sur pied.sioux a écrit :Un bon grog, toutplein dede nous tous et hoplà ! sur pied les Grosjean/Lauremi !
Ca se transmet par le forum ???GROSJEAN a écrit :lauremi a écrit :Le lauremi est en état grippal. 3 jours de repos devant moi. Je m'y pencherai dès que j'irai un peu mieux.désolée - çà n'arrive donc pas que chez nous - bon rétablissement
L
Krapo a écrit :
Ca se transmet par le forum ???Va falloir qu'on pipelette couverts !
Serait-il entrain de nous mijoter quelque chose ?Cleapotre a écrit :C'est peut-être pour ça que tu interviens moins souvent, ces derniers temps ?
Il mijote un bon groglauremi a écrit :Serait-il entrain de nous mijoter quelque chose ?
Non, non et non. Fini la rêverie là basGROSJEAN a écrit :"si métries m'étaient cistées" fait sans doute référence à "si Versailles m'était conté" je situe donc la ciste près d'un château !
Bien, en voilà un qui court vite et qui suit. Bien qu'il tire un peu sur la ficelle.pionniers67 a écrit : Pour moi elle est sur place + sur carte![]()
Et vous, là bas, vous me ferez 4 heures pour avoir copié sur vos petits camarades.GROSJEAN a écrit :et hop !
si on mettait en commun nos trouvailles
je commence ? L