Je crois que j'ai trouvé ... je propose la soluce par MP !
Bon , en fait ... pas besoin de confirmation. C'est sûrement bon !
Comme Archéo, je la laisse à ceux qui sont plus près comme ... Titouane par exemple , une intenable pour une cisteuse qui n'a pas encore 2 semaines, ça aurait de la gu... , non ?
platdetain a écrit :
Comme Archéo, je la laisse à ceux qui sont plus près comme ... Titouane par exemple , une intenable pour une cisteuse qui n'a pas encore 2 semaines, ça aurait de la gu... , non ?
Oui, mais on a dit Titouane, pas papa-maman !!!
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Comme il est beau et fort, notre GCOCI Il trouve toujours la clé facilement
WWJET QSXNL MWIVS NIMMF SAPVD JINVT XJYIU CFAZ
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
On vous rassure les smna49, on n'a pas trouvé le lieu (fausse piste pour le premier lieu).
Puisqu'on a droit aux questions :
- Faut-il chercher une commune hors département (mais limitrophe) qui aurait une croix sur le 49 ?
- Y aurait-il eu une apparition sur le lieu de la photo ?
Pour l'instant, c'est tout.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Damvero a écrit :Dire que je bosse toute la semaine.
J'bosse pas mercredi, mais zéro pointé sur la question
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Damvero a écrit :Cela voudrait dire que l'Intenable te résiste, mon cher Loco ?
Je ne suis pas irrésistible
Pour mes congés, ils sont déjà bien remplis Si je réussis à finaliser un spot d'ici mardi, pourquoi pas (j'ai grosso modo le secteur), mais c'est pas gagné
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
L'Intenable est dans notre poche. Il ne reste qu'à avoir l'explication des Smna49 (parce que, honnêtement, sans la photo, nous y serions sans doute encore ).
La prochaine énigme ne devrait pas tellement tarder.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
ouais mais pourquoi le sujet est redevenu au goût du jour sur deux post différents
Denis de la Bonté-Même héritier céans de l’Ordre de La Malice
"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
Nous venons d'envoyer la solution de l'énigme 62 au Grand Maître.
Encore un peu de patience...
On attend la prochaine de Damvero, la dernière nous avait porté chance !