Morgen 2.0

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Morgen
Cisteur furtif

Morgen 2.0

Message par Morgen »

Bonjour à tous, je suis revenu voir comment ça se passait par chez vous, absent depuis un bout de temps, ça m'a démangé de revenir voir le petit peuple des cistes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y en a des tonnes, j'ai cisté il y a quelques 2 ans, en compagnie de mes camarades de horde : Elwen, Alba, Akmon... et je suis le créateur du quizz de newforez.
Voilà, mais questions cistes, je crains le froid alors je ne suis malheureusement pas allé très loin... :whistle:

Voilà, je passais faire un coucou, alors coucou !!
Image
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Re: Morgen 2.0

Message par barbs »

Morgen a écrit :Bonjour à tous, je suis revenu voir comment ça se passait par chez vous, absent depuis un bout de temps, ça m'a démangé de revenir voir le petit peuple des cistes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il y en a des tonnes, j'ai cisté il y a quelques 2 ans, en compagnie de mes camarades de horde : Elwen, Alba, Akmon... et je suis le créateur du quizz de newforez.
Voilà, mais questions cistes, je crains le froid alors je ne suis malheureusement pas allé très loin... :whistle:

:D Salut Morgen,c'est chouette ce retour :one: Repase de temps en temps sur le Quizz,ça nous fera plaisir :flowers:
chocolatnoir
Cisteur pipelette

Message par chocolatnoir »

Morgen a écrit :Bonjour à tous, je suis revenu voir comment ça se passait par chez vous, absent depuis un bout de temps, ça m'a démangé de revenir voir le petit peuple des cistes.

c'est quoi le quizz? <_< :wacko:

un nouveau chocolatnoir :P
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

chocolatnoir a écrit :
c'est quoi le quizz? <_< :wacko:

un nouveau chocolatnoir :P
ca ce trouve dans le salon divers-tissement tout en bas des forums
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »