Woodpecker a écrit :T'as oublié de dire où....![]()

comme tu es la seule en ligne, je peux même ajouter: "et en plus je t'ai fourni un indice supplémentaire par mp"
Modérateur : Kern
Woodpecker a écrit :T'as oublié de dire où....![]()
p'têt qu'en Savoie, on a l'occiput à hauteur du coccyx ?...yecyamy a écrit :J'ai aussi envoyé une réponse qui me paraissait pas mal, mais apparemment c'est pas ça...Bravo Woody. Par contre, pour l'allusion à "tomber sur le cul", je ne vois pas le rapport...
chamix a écrit : p'têt qu'en Savoie, on a l'occiput à hauteur du coccyx ?...![]()
Salut, j'écris rapidement du boulot...chamix a écrit :p'têt qu'en Savoie, on a l'occiput à hauteur du coccyx ?...yecyamy a écrit :J'ai aussi envoyé une réponse qui me paraissait pas mal, mais apparemment c'est pas ça...Bravo Woody. Par contre, pour l'allusion à "tomber sur le cul", je ne vois pas le rapport...
![]()
ça peut arriverTriacon a écrit :Allez j'avoue ! mon cerveau pas lent mais trop rapide a confondu coccyx et occiput (pourquoi, je vous laisse les psychanalyses...) et comme j'avais déjà envoyer l'énigme quand je m'en suis renu compte, je l'ai laissé en l'état (ça faisait une fausse piste).
Pour les allusions en "ail" et "ouille" , c'est non et pour les autres allusions vaseuses, non, rien à voir ni avec la précédente, ni avec le numéro... mais ça m'a démangée, et puis j'ai pensé à ma réputation...un peu fumeux..mais je tente quand même:
près du col des Ayes ( vers Les Adrets (38) ) d'où l'on peut partir dans 3 directions, il y a les prés communaux ( prés ..tout près..)
Ouidix-neuf a écrit :il faut prendre "sens" au bon sens du terme...
donc c'est bien une ciste qui va faire mal plusieurs fois...Woodpecker a écrit :Ouidix-neuf a écrit :il faut prendre "sens" au bon sens du terme...
yecyamy a écrit :lieu-dit "aille" vers Montceaux dans l'Ain (il y a aussi Terre d'Aille, Champ d'Aille)
avec à proximité le carrefour des sept chemins...
dix-neuf a écrit :peut-être la chapelle Notre Dame des sept douleurs au plan de la joux à Abondance...
Lolly a écrit :La chapelle de ND des 7 douleurs (7 aïe) à Maillat (une maille à l'endroit, une maille à l'envers : dans tous les sens) dans l'Ain ..
MAIS... 2 d'entre vous ont trouvé le nom du spot virtuel...Triacon a écrit :je propose Aille dans l'Ain au sud de Montceaux, en cherchant à partir du carrefour des sept chemins...