Bien joué barbs ! Finalement ce problème de calculatrice d'ATEV ne te gène pas trop...barbs a écrit :Anticonstitutionnellement

Il suffit de me compter les points,barbs a écrit :Tu relances, je compte mes points,pour But on verra plus tard,je me désisterai OK ?nanou78 a écrit :Hey, barbs....
Et au fait, on fait quoi avec Butterfly91 qui avait trouvé une réponse et qui devait relancer avant qu'on ne revienne sur la question de Chamix ?
Le bleme c'est le réglementbutterfly91 a écrit :Il suffit de me compter les points,barbs a écrit :Tu relances, je compte mes points,pour But on verra plus tard,je me désisterai OK ?nanou78 a écrit :Hey, barbs....
Et au fait, on fait quoi avec Butterfly91 qui avait trouvé une réponse et qui devait relancer avant qu'on ne revienne sur la question de Chamix ?
(je vois que Barbs aime cela
)
Question de relance du jeu, vous êtes complètement libre
J'ai souvent du mal à trouver les questions![]()
Ce que j'aime c'est les chercher à mon aise
tu peux relancer et compter mes points
nonbarbs a écrit :belle épine de rose ?
efcy a écrit :Barbs, je viens de te faire un MP pour les pbs d'ATEV.
Si d'autres rencontrent des soucis, merci de me faire vos remarques par MP.
Efcy.
1:10 rivière essonniennebutterfly91 a écrit :Je fais donc une valise
la grâce d'une plante
lieu dit essonnien
barbs a écrit :je vois que butterfly est avec nous, comme j'ai écrit plus haut je laisse ma place, il repose une question et compte ses pointsOK ?
le gâteau est cuit...butterfly91 a écrit : Je vois que tout le monde vadrouille![]()
je vais aller lancer mon gâteau
2:10 ses eaux iront dans l'orgebutterfly91 a écrit :Je fais donc une valise
la grâce d'une plante
lieu dit essonnien
1:10 c'est aussi une rivière essonnienne
butterfly91 a écrit :barbs a écrit :je vois que butterfly est avec nous, comme j'ai écrit plus haut je laisse ma place, il repose une question et compte ses pointsOK ?
![]()
![]()
je fait partie du sexe dominant![]()
![]()
![]()
et non pas du sexe fort
Agatheuse a écrit :butterfly91 a écrit :barbs a écrit :je vois que butterfly est avec nous, comme j'ai écrit plus haut je laisse ma place, il repose une question et compte ses pointsOK ?
![]()
![]()
je fait partie du sexe dominant![]()
![]()
![]()
et non pas du sexe fort
t'as lu Barbs, sexe dominant![]()
je vois que but est avec nous,comme j'ai écrit plus haut je laisse ma place,il repose une question et compte ses pointsbarbs a écrit :Vedette huée,vouée aux gémonies,aux WCMot valise
NONbarbs a écrit :l'Yvette ?
NONbarbs a écrit :BLUTINAGE
Atev OK
pas encorebarbs a écrit :je vois que but est avec nous,comme j'ai écrit plus haut je laisse ma place,il repose une question et compte ses pointsbarbs a écrit :Vedette huée,vouée aux gémonies,aux WCMot valiseOK ?
et on revient à la question
atev : 1070
oui blutinage donne 819, mais ce n'est pas le mot attendubarbs a écrit :butterfly91 a écrit :3 : 10 ses eaux se jettent dans la rémardeblutinage donne un atev de 819
où est le synonyme de grâce et celui d'une plante ?la grâce d'une plante
butterfly91 a écrit :oui blutinage donne 819, mais ce n'est pas le mot attendubarbs a écrit :butterfly91 a écrit :3 : 10 ses eaux se jettent dans la rémardeblutinage donne un atev de 819
c'est peut-être un joli mot
mais blutin et tinage
où est le synonyme de grâce et celui d'une plante ?la grâce d'une plante
5 : 10 attrait, séduction pour la partie de la grâcebutterfly91 a écrit :Je fais donc une valise
la grâce d'une plante
lieu dit essonnien
1:10 c'est aussi une rivière essonnienne
2:10 ses eaux iront dans l'orge
3 :10 ses eaux se jettent dans la rémarde
4 : 10 Couronne de Saint-Jean pour la partie de la plante