Les constellations présentes dans le zodiaque sont : le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons, qui achèvent le cycle.
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
nanou78 a écrit :Les constellations présentes dans le zodiaque sont : le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons, qui achèvent le cycle.
Ouf Bravo NANOU,j'aurais pu pédaler dans la choucroute une bonne partie de la nuit
on te laisse les clés
Bonne Nuit
bonjour le quizz
bonne nouvelle: les bernaches s'en vont, le printemps n'est pas loin
il fait doux ce matin
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Bonjour les amis ! c'est le dégel (des amants, ya l'rimel qui fout le camp ! )
chic ! une énigme musicale ; je m'y attaque !
il faut remplacer des nombres par des lettres ?
SN - XP - Xé -?? = des initiales de compositeurs ? d'oeuvres ?
Dernière modification par claudius88 le mer. 03 févr. 2010 11:48, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
platdetain a écrit :57 mazurkas et 21 variations et valses de Chopin ?
ou plutôt 22 = 17 valses + 5 variations
Tu brules... je ne demande que les valses, et on ne doit pas prendre la meme reference...
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
pas mal l'idée !
mais gogol me donne 21 nocturne au lieu de 24 ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Tu brules... je ne demande que les valses, et on ne doit pas prendre la meme reference...
j'ai aussi 17 valses !
Je vais l'attribuer a platdetain
j'utilisais cet article de wikipedia comme reference.
Il y donne comme oeuvres principales :
* Les 19 Nocturnes pour piano
* Le cycle des 24 Préludes pour piano
* Le cycle des 24 Études pour piano
* Les 58 Mazurkas pour piano
* Les 17 Valses
* Les quatre Ballades pour piano
* La deuxième et la troisième sonates